| Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
|
+30nu2gets jojolecalimero WoLfStEiN Zac Kermit JB Drogba83 Ista Clem17 Ice' syl chavanel Ric' Ivan -66 Squall' Brasse-bouilon Kanzo P'tit Virenque king james Indu *MCF59* azevedo747 valverde RaMsEs10 Bugno botero31 Delparos Cunego Zico Niamor 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:23:03 | |
| - Niamor a écrit:
- En fait j'ai déjà énormément de coureurs
Tu veux pas Jufre ? ben juffre est trop vieux dsl | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:23:43 | |
| - Niamor a écrit:
- Ramses c'est non
MCF59 je veux pas de Fedrigo par contre Roche m'intéresse Dis moi qui tu serais prêt à mettre en échange,moi je "veux" Chavanel et Gasparotto | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:24:23 | |
| - botero31 a écrit:
- Niamor sérieusement à part Perez Cuapio y'a un coureurs qui te plais dans ma Team ?
Moi je veux tes Italiens, surtout Chicchi et Gasparotto mais Codol c'est très bien déjà. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:26:19 | |
| - botero31 a écrit:
- Niamor sérieusement à part Perez Cuapio y'a un coureurs qui te plais dans ma Team ?
Moi je veux tes Italiens, surtout Chicchi et Gasparotto mais Codol c'est très bien déjà. Bah il y a Augustyn qui peut m'intéresser Ramses c'est non | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:29:58 | |
| Non, j'en veux pas de ces 2 là ils sont trop vieux désolé | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:31:45 | |
| Noval vs Gabrovski + Gudsell | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:33:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:35:02 | |
| Bah Roche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:35:38 | |
| Tu veux dire Roche VS Chavy ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:36:46 | |
| bonne chance niamor paulinoh vs petrov eveguini + gut | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:38:43 | |
| Non merci et merci | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:40:32 | |
| - Delparos a écrit:
- Noval vs Gabrovski + Gudsell
| |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:41:30 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:51:08 | |
| | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:57:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 18:58:19 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Tu veux dire Roche VS Chavy ?
| |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 19:03:27 | |
| - azevedo747 a écrit:
- PAULINHO Sérgio vs?
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 26 Oct - 19:05:52 | |
| Azevedo et Evans proposez MCF avec un petit quelque chose en pplus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
| |
|
| |
| Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
|