| Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
|
+30nu2gets jojolecalimero WoLfStEiN Zac Kermit JB Drogba83 Ista Clem17 Ice' syl chavanel Ric' Ivan -66 Squall' Brasse-bouilon Kanzo P'tit Virenque king james Indu *MCF59* azevedo747 valverde RaMsEs10 Bugno botero31 Delparos Cunego Zico Niamor 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 18:45:24 | |
| Et si je rajouterais Ten Dam tu mettrais Chavanel ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 18:48:41 | |
| Euh non quand même pas, par contre je pourrais rajouter un grimpeur genre Rubiera ou Pena | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 18:49:38 | |
| Oublis, c'est Chava ou rien, je veut pas de papys à la place de mes jeunes, Parra est assez vieux déjà ^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 18:56:31 | |
| Rhoo ça peut t'être utile des grimpeurs, au fait les stats de Rorhegger c'est celle de la S3 sur ton topic ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 19:01:46 | |
| Nan c'est saison 2 sur mon topic | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 20:47:25 | |
| Donc tu veux pas de Rubiera ou Jufre ou Pena ou Horner ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Sam 8 Nov - 20:53:14 | |
| Nan | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 8:13:33 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:15:12 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:17:18 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:28:14 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:28:39 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:45:27 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:50:16 | |
| vigano + Vreeke + gut vs chichi devolder met accesible ???? | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 11:51:45 | |
| Wiggins + ? vs Bongorio + Chavanel | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 12:46:13 | |
| Evans c'est non et non Ramses complète l'offre | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 15:34:59 | |
| Codol vs 1.5M | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 15:59:41 | |
| siskevicius vs gut + musiol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Dim 9 Nov - 16:09:56 | |
| - Niamor a écrit:
- Et Bongiorno ?
J'suis pas trop interessé, dsl Bon là je vais voir pour un autre gars qui m'interesse aussi, mais si j'arrive pas à conclure je reviendrais te voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
| |
|
| |
| Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
|