| Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
|
+30nu2gets jojolecalimero WoLfStEiN Zac Kermit JB Drogba83 Ista Clem17 Ice' syl chavanel Ric' Ivan -66 Squall' Brasse-bouilon Kanzo P'tit Virenque king james Indu *MCF59* azevedo747 valverde RaMsEs10 Bugno botero31 Delparos Cunego Zico Niamor 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 7:30:14 | |
| - Niamor a écrit:
- JB je tai déjà dis, chez toi seul Gilbert m'intéresse
Valverde c'est non désolé Donc pas moyen de le faire partir? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 11:14:12 | |
| Bah non désolé
Delparos propose | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 11:19:23 | |
| - Hollister a écrit:
- Aucun est aussi jeune, c'est pour l'avenir de ta team la..^^
et puis ta encore plus de puncheurs donc il te servira pas a grand chose le Rafael...^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 11:20:25 | |
| Oui mais il a pas un pot terrible :S | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 11:21:03 | |
| - Niamor a écrit:
- Bah non désolé
Delparos propose Je viens d'acquérir Dupont (75MO saison 3 qui est français) et Coyot (76PAV saison 3 ) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:04:25 | |
| -VERBIST Evert 27/6/1984 76PL 62VAL 76PAV 73END 69RES 78BAR 72RECID *939* 58 points course Pot6 vs ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:07:08 | |
| Un très fort en PAV parceque 77Pl 78PAV 78BAR en S3 c'est quand même pas mal | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:08:13 | |
| ben jen est aps c'est pour ca qu'il minteresse mdr | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:12:32 | |
| Ouai mais moi j'ai besoin de quelqu'un pour épauler Devolder sur les pavés et lui il est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:17:06 | |
| ben moi il ma dit il préfére etre leader stp | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:20:02 | |
| - JB a écrit:
- Niamor a écrit:
- Bah non désolé
Delparos propose Je viens d'acquérir Dupont (75MO saison 3 qui est français) et Coyot (76PAV saison 3 ) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:23:58 | |
| Dupont pourrait peut être m'intéresser faut voir | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 12:26:07 | |
| Je voudrais ton italien | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 15:26:34 | |
| Oui je sais, tu peux me donner toutes ses stats à Dupont | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 15:36:24 | |
| Pour Bertagnolli faut que tu rajoute par contre | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 15:38:01 | |
| Ceux qui m'intéressent chez toi sont:
Devolder, Siutsiu, Uran, Proni, Chicchi, Verbist
Après je sais pas ce qu'on est capable de trouver comme arrangement | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 15:48:56 | |
| Bon je suis gentil j'accepte Bertagnolli vs Dupont + Van Hecke | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) Jeu 6 Nov - 15:51:48 | |
| Ok, par contre il faut juste que Zico confirme mon transfert avec Dupont Car, logiquement, je ne devrais pas négocier avec lui Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
| |
|
| |
| Quick Step <<Niamor>> (Mes vieux grimpeurs s'en vont !) | |
|