| Course plate réservée au coureurs - ou = 57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Dim Oct 26 2008, 18:28 | |
| C'est ici qu'on demande. Pour les formulaires types, voir premier post des autres topics.
Boosts accordés: Pereira (Liquigas) +2sp +1acc Ranno (Columbia) +1pl +1end +1bar Fahrman (Gerolsteiner) +1pl +1end +1bar Pizzinat (Silence) +1sp +1acc Voronine (Bouygues) +1sp +1acc Abriel (Columbia) +1sp Lopez Riera (Columbia) +1sp Andreev (Konica) +1pl +1sp Michalke (Silence) +1sp Napo (Konica) +1sp Barri (Kelme) +1pl +1sp Scrivari (Slipstream) +1sp Wallas (Silence) +1sp Galvan (Gerolsteiner) +1sp Schafer (Gerolsteiner) +1acc Kolenikov (Slipstream) +1pl +1end Carioca (Liqiugas) +1acc Sfuerza (Ikea) +1acc Vercotteren (Konica) +1acc Magnin (Crédit Agricole) +1sp +1end Ferreri (Slipstraeam) +1sp +1end Marester (Crédit Agricole) +1pl +1sp Booijer (Agritubel) +1sp Neri (Karpin) +1pl +1acc Minorque (Liquigas) +1pl Bettiol (Crédit Agricole) +1pl Albanoni (Columbia) +1pl
Dernière édition par JB le Mer Oct 29 2008, 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Lun Oct 27 2008, 10:54 | |
| Courses: Nom: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Profil:plaine Coureur: Nom, prénom: Pergoles Riccardo Age:16 Nationalité: espagnole Potentiel:****** Stats:56CLM Boost: Demande en PL Demande en BAR Demande en END
Pergoles a fait partie de l'échappée du jour | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Lun Oct 27 2008, 11:06 | |
| Pergoles recevra un boost avec le classement des baroudeurs | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Mer Oct 29 2008, 08:48 | |
| Pereira (Liquigas) +2sp +1acc Ranno (Columbia) +1pl +1end +1bar Fahrman (Gerolsteiner) +1pl +1end +1bar Pizzinat (Silence) +1sp +1acc Voronine (Bouygues) +1sp +1acc Abriel (Columbia) +1sp Lopez Riera (Columbia) +1sp Andreev (Konica) +1pl +1sp Michalke (Silence) +1sp Napo (Konica) +1sp Barri (Kelme) +1pl +1sp Scrivari (Slipstream) +1sp Wallas (Silence) +1sp Galvan (Gerolsteiner) +1sp Schafer (Gerolsteiner) +1acc Kolenikov (Slipstream) +1pl +1end Carioca (Liqiugas) +1acc Sfuerza (Ikea) +1acc Vercotteren (Konica) +1acc Magnin (Crédit Agricole) +1sp +1end Ferreri (Slipstraeam) +1sp +1end Marester (Crédit Agricole) +1pl +1sp Booijer (Agritubel) +1sp Neri (Karpin) +1pl +1acc Minorque (Liquigas) +1pl Bettiol (Crédit Agricole) +1pl Albanoni (Columbia) +1pl | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Lun Nov 17 2008, 20:47 | |
| (désolé de remonter aussi loin mais au début j'hésitais à demander ce boost, puis après j'ai oublier, et là je viens d'y repenser) Course : course plate réservé + ou - 57 VICTOIRE Coureur : Mickaël LAVOIX 18 ans 56 SPR ****** Boost : Demande en PL, (stat physique je pense surtout à END, mais si les autres sont possible), SP si c'est possible Voilà et encore désolé pour ce retard | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Lun Nov 17 2008, 20:49 | |
| Zut, je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas boosté à la base celui la | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Lun Nov 17 2008, 20:52 | |
| J'ai bien fait de faire ma demande alors Sinon t'en pense quoi ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 Lun Nov 17 2008, 21:08 | |
| j'avais vu aussi Pergoles dans l'échappée du jour Par contre tu me mets des coureurs qui sont pas chez moi dans la Liquigas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course plate réservée au coureurs - ou = 57 | |
| |
|
| |
| Course plate réservée au coureurs - ou = 57 | |
|