| Bugno | |
|
+16botero31 Compte Fondateur JB Hollister Kermit Spartak' Kanzo Indu Boonen P'tit Virenque Squall' Drogba83 WoLfStEiN Ice' Rib' Bugno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 21:38 | |
| Bon retour Bubu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 21:45 | |
| Une opération bénigne ça me renseigne pas trop sur le membre dont il a été opéré | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 21:56 | |
| je vois plus tres bien.... j'ai cru qu'il y'avait écrit,"tu t'es fait opéré ou quoi?" | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 21:57 | |
| C'est pas grave t'es excusé (De toute façon je t'en voulais pas alors ) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 21:58 | |
| - Kermit' a écrit:
- Une opération bénigne ça me renseigne pas trop sur le membre dont il a été opéré
ben tub sais deja qu'il est opéré mdr tu veux pas savoir non plus le nom de sa femme mdr | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 22:00 | |
| Bah je sais pas c'est pour savoir M'enfin si c'est secret défense | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 07 2008, 22:01 | |
| - Kermit' a écrit:
- Bah je sais pas c'est pour savoir
M'enfin si c'est secret défense hum non je pense pas que ce soit secret mais bon | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 08 2008, 10:51 | |
| Quelle remise en forme Bubu. 3 simus ^^ Bravo à toi et reposes toi bien surtout. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 28 2008, 20:03 | |
| Depuis le début de la saison 3 je me pose pas mal de questions, le fofo part en sucette (peu de présence sur simu), et je persiste la DB est devenu iiréaliste ,et beaucoup veulent se rapprocher de la réalité et là c'est totalemet raté donc pour l'instant je ne simulerait plus car je veux m'impliqué sur un fofo proche de la réalité donc y-a de fortes chances que je parte | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 28 2008, 20:11 | |
| C'est ton choix mais faire un forum en fonction de la réalité, ça serait repartie à zéro et je ne connais aucun autre forum qui a notre activité. Que le forum parte en sucette, je te l'accorde mais Zoc' est en train de tout remagner, et c'est ce qu'il nous faut, personnellement, je suis prêt à faire des efforts si il le faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugno Ven Nov 28 2008, 20:31 | |
| tous le monde s'accorde a dire les memes choses repartir avec une autre DB etant impossible il faut faire avec le manque de réalisme | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 14:59 | |
| Je me rend compte que je constat négatif vient en fait de vous deux les gars, c'est votre apparente démotivation qui fait que les membres suivent pas, vous mettez le doigt sur un soucis de DB? Alors retroussez vos manches et mettez à jour la dernière DB à jour... (C'est ce que je vais faire)
Au lieu d'etre constament defaitiste prenez vous en main et faites, je vais pas jouer le petit con de 18ans que va vous apprendre la vie, mais avec un etat d'esprit pareil on va pas loin.
J'suis desolé mais j'ai passé toute la semaine à faire tout mon possible, alors quand je lis ca... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 15:39 | |
| Zoc' attention, si les anciens partent le forum va mourrir | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 15:40 | |
| +1 avec Zoc! Il s'est décarquassé toute la semaine à relancer! Aidez le au moins un minimum Edit : Botero31 justement on a besoin d'eux et c'est pas en partant que ça va arranger les choses! | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 15:42 | |
| Oui tous ensemble les gars : on a une bonne bande là ! Faut avancer | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 15:44 | |
| Oui je crois qu'on a rarement eu une bande aussi motivée | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 15:48 | |
| La situatuion n'est absolument pas alarmante c'est juste que certains menbres a force de repeter des que tout va mal influencent d'autres menbres mais notre situation actuel n'est pas bien différentes de la situation atteinte lors des grandes heures du fofo | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bugno Sam Nov 29 2008, 15:54 | |
| +1 ... Le fofo a encore de l'avenir je vous dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugno | |
| |
|
| |