| Quel top 5 PT cette année ? | |
|
+8Ice' Brasse-bouilon Drogba83 WoLfStEiN Squall' Hollister Kanzo Zico 12 participants |
|
Quel top 5 PT cette année ? | -1-Rabobank 2-Csc 3-Gerolsteiner 4-Saunier 5-Silence | | 29% | [ 5 ] | -1-Rabobank 2-Gerolsteiner 3-Csc 4-Silence 5-Columbia | | 12% | [ 2 ] | -1-Rabobank 2-Csc 3-Gerolsteiner 4-Columbia 5-Saunier | | 6% | [ 1 ] | -1-Rabobank 2-Csc 3-Saunier ou Silence ou Columbia 4-Gerol ou CSC 5-GEROL OU CSC | | 12% | [ 2 ] | 1-Rabobank 2-Csc 3-Gerolsteiner 4-Columbia 5-Silence | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Mer Oct 22 2008, 14:46 | |
| Je sais mais il a même pas 20PC et il l'a inscrit sur plusieurs classiques PT la | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Mer Oct 22 2008, 14:47 | |
| Ses PC sont à jour je crois 18PC sont largement suffisants pour la fin de saison | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Mer Oct 22 2008, 20:12 | |
| Tirez pas de plans sur la comete les gars tout peut encore arriver on vera bien | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Mer Oct 22 2008, 21:35 | |
| Moi je vise la saison 3 surtout Je ne fonde pas enormement d'espoir sur la saison 2 vu que j'ai reppris CSc dans un bordel incrioyable | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Mer Oct 22 2008, 22:19 | |
| Moi je suis partisan de Columbia(enfin je pense qu'il vont assurer^^) , pour la bataille entre la Csc et moi, je pense qu'une équipe va prendre un gros avantage, mais laquelle ?! (je ne le sais pas moi même) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Mer Oct 22 2008, 22:29 | |
| Sa peut dependre de la vuelta aussi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 19:29 | |
| - Kanzo a écrit:
- Moi je suis partisan de Columbia(enfin je pense qu'il vont assurer^^) , pour la bataille entre la Csc et moi, je pense qu'une équipe va prendre un gros avantage, mais laquelle ?! (je ne le sais pas moi même)
Merci ^^ Mais je pense que cette saison serat compliqué mais l'an prochain je suis devant SDV et peut etre devant ta team également | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 20:51 | |
| Avec tout tes surnotés logique! Moi de toute façon pas sur que je continue l'aventure sur le fofo marre de voir des mecs comme Di Luca/Kloden/bientot Gesink et Dekker dominaient alors que ceux sont des grosses merde | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 20:55 | |
| Di Luca est juste u nancien vainqueur du Giro et Kloden a fini 2 fois 2e du TDF alors bon | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:02 | |
| ca aurait été valverde qui aurait gagné le Tdf il aurait rien dit... alors que le jour ou tu vois Valverde faire Top 3 du Tdf, eteint ta console...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:23 | |
| Tu m'a pris les mots de la bouche là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:39 | |
| Mdr vous êtes des comiques!!! Je parle du présent la! Pas de l'époque armstrong ou l'art de la piqouze! L'autre qui ose parlé avec tonton Kash le dopé! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:42 | |
| On est toujours dans l'art de la piqouze , et Valverde dans toutes les affaires de dopage, certes jamais pris , mais cité donc voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:44 | |
| Non mais c'est vrai que de voir Gesink et Dekker qui vont gagner des GT la saison prochaine c'est très réaliste! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:48 | |
| Valverde 2nd du TDF | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:51 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mdr vous êtes des comiques!!!
Je parle du présent la! Pas de l'époque armstrong ou l'art de la piqouze! L'autre qui ose parlé avec tonton Kash le dopé! Il a été annoncé comme blanchi, alors tu peut remballer tout gros, et toi qui parle de pas être à jour, LOL | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 21:52 | |
| Désolé Rib mais...
KASH= GROS DOPE!!! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 22:00 | |
| t'a des preuves récentes qui le prouve ? Car moi pour le blanchissement ça date de avril 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Jeu Oct 23 2008, 23:01 | |
| - Rib' a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Mdr vous êtes des comiques!!!
Je parle du présent la! Pas de l'époque armstrong ou l'art de la piqouze! L'autre qui ose parlé avec tonton Kash le dopé! Il a été annoncé comme blanchi, alors tu peut remballer tout gros, et toi qui parle de pas être à jour, LOL T'es con ou quoi? Toi qui me dit tout le temps Valverde dopé comparé a Valverde Kash était surdopé! Et Kanzo avec ton Brajkovich/Popovych/Pozzato surnoté parle pas | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? Ven Oct 24 2008, 16:28 | |
| Mais arrété avec vos surnotés .. C'est un jeu c'est pas la réalité apres faut prendre des coureurs bons dans le jeu au lieu de prendre ceux bons en vrai , apres moi perso je prend ceux bon dans le jeu car certains sont forts dans le jeu et nuls dans la réalité et ca fait quoi ? C'est un jeu a la rigueur ca aurait pu etre des faux coureurs le principe c'est de négocier et de faire des transfert non ? pas de dire celui qui est le plus surnoté ...
Sur ce salut ( a bon entendeur ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel top 5 PT cette année ? | |
| |
|
| |
| Quel top 5 PT cette année ? | |
|