| Tour de Slovaquie | |
|
+8fothen Banni1 Cuk' Niamor baggio Cunégonde *MCF59* Contador 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:31 | |
| MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIR DISCOVERY EN FORCE CONTADOR VA GAGNER CE TOUR TOUT EST ENCORE POSSIBLE HUM... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:33 | |
| Gros coup dur pour moi avec Kirchen pris dans la chute, même si Weylandt conserve le maillot jaune et vert | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:34 | |
| Bongiorno pour le vert ne doit pas être loin.POur les prochain sprint intermediaires,je vous garantis que vous verrez Dekkers (poisson pilote)et Bongiorno ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:39 | |
| T'en fait pas Weylandt ne va pas laisser partir le maillot vert de ses épaules si facilement, je compte vraiment sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:43 | |
| Tu as un poisson pilote ? POur garder un mailot c'est mieux d'en avoir un,je te promet | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:44 | |
| J'ai Isasi qui a 74 en sprint mais bon, c'est bien ce qui manque dans mon effectif justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:44 | |
| Moi Vellers se débrouille tout seul eet porte le maillot blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:46 | |
| Ca c'est sur... C'est très très utile un PP!!!! Bongiorno a les moyens de gagner une autres étapes,mais j'ai vu dans son vrai palmarès qu'il gagne toujours(très souvent) qu'une seule étapes dans les courses à étapes qu'il court.... .Comme sur Bessège,mais il avait le vert,et ile ne manquera pas celui de SLovaquie | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:48 | |
| On en reparlera à la fin du tour En tout cas j'ai confiance en Weylandt | |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:54 | |
| On verra, pour l'instant on en est a 1 victoire partout, je sais pas combien y reste d'étape de plat par contre pour encore aller chercher des points | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:55 | |
| C'est même sur,mais maintenant c'est étape de montagne et deux de vallons.Le plat c'est un CLM,mais Zabriskie y participe.... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:57 | |
| Et bah alors ça risque d'être compliqué pour encore aller chercher des points | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:58 | |
| maintenant place aux grandes équipes 8) - Spoiler:
C'est lui qui dit ça ? Le continental non pro ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 16:58 | |
| Il y a les sprints intermediaires...alors une victoire dans le vallon est possible...mais Weylandt meilleur Bongiorno dans cette discipline... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 17:02 | |
| avec les Rébellin, Schleck, Shumacher, Kirchen et compagnie y'aura certainement aucune chance pour les sprinteurs, qui ne suivront pas les attaques, et même s'il y a un sprint massif, ca sera quand même un puncheur qui peut sprinter (je pense par exemple à Kirchen...) qui gagnera | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 17:05 | |
| ...c'est pour ça que j'attends une attaque de Reb'...car au sprint il est assez léger (69SP il me semble)....mais avec 75BAR et 83Val,il put tout exploser...mais il y a "Schleck, Shumacher, Kirchen et compagnie " :( . Pour moi le favoris reste incontestablement Schleck..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 17:26 | |
| Vous allez souffrir dans les Montagnes ! Les DSC mèneront un train d'ENFER et vous pourrez dire aurevoir à vos sprinteurs de pacotille | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 17:30 | |
| En montagne j'ai Sprick qui a fait son retour chez les Bouygues,Naibo qui a gagné une étape d'un GP,et Gonzalo,tout jeune grimpeur,donc j'éspère qu'ils suivront les DSC.... /ROLL/
Sinon un coureur très bon en vallons,peut suivre un peu en montagne ou pas ?SI c'est pas de la très haute montagne bien sur... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie Ven Aoû 31 2007, 17:41 | |
| si y'a pas un gros rythme et que la course finit en descente tu peux faire un top 20 avec rebellin... Mais tu ne pourras jamais contre attaquer les vrais grimpeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Slovaquie | |
| |
|
| |
| Tour de Slovaquie | |
|