| Fifa 09 | |
|
+14Sélěna-Gòmẽz Quaresma <3 Sophitia Alexandra Cancellara Ista Kaiser Kos RaMsEs10 Ice' WoLfStEiN Rib' Drogba83 P'tit Virenque Clem17 Kermit 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Fifa 09 Jeu Juil 23 2009, 23:03 | |
| Tu me vends quelqu'un à moi ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Fifa 09 Jeu Juil 23 2009, 23:21 | |
| - Tadej-Valjavec a écrit:
- Tu dois sacrifier une vraie équipe pour mettre ton effectif.
Par exemple, tu sacrifies l'équipe de Tours et tu mets tes joueurs dans l'équipe. Par contre, pas de maillot ect. :-( Sinon, comment tu fais pour créer ton équipe ? Bah je crée mon équipe dans "Créer une équipe", mais t'es sur de ce que tu avances ? | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Juil 24 2009, 12:33 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Tadej-Valjavec a écrit:
- Tu dois sacrifier une vraie équipe pour mettre ton effectif.
Par exemple, tu sacrifies l'équipe de Tours et tu mets tes joueurs dans l'équipe. Par contre, pas de maillot ect. :-( Sinon, comment tu fais pour créer ton équipe ? Bah je crée mon équipe dans "Créer une équipe", mais t'es sur de ce que tu avances ? Je le fais pour des simulations, tu vas dans " Gestion d'équipe >> transferts " Puis tu choisis ton club dans reste du monde et tu choisis une équipe et tu échanges les joueurs. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Juil 24 2009, 13:42 | |
| D'accord, merci, mais ce qui m'étonne c'est qui me demande le budget que je veux en carrière, quand je crée l'équipe | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Fifa 09 Dim Juil 26 2009, 00:11 | |
| Un match de suite ? Je te rajoute dans ami. | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Fifa 09 Dim Juil 26 2009, 00:22 | |
| Non c'est mon père qui joue avedc un ami ici dem1 ptêtre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Oct 30 2009, 12:34 | |
| Aller petit up de ce topic ^^ Je viens de remporter en niveau légende la Ligue des Champions avec Porto, en battant le Barça 3-0 en final (à noter que j'ai arreter un pénaltie à 1-0, à la suite de ça puis du 2-0, ils étaient pire que démoralisés 8) ), surement l'un de mes plus beau match sur Fifa, avec aussi un 6-2 contre Séville en demi-final 8) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Oct 30 2009, 13:04 | |
| Ca devient chiant quand tu te balade commca | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Oct 30 2009, 13:37 | |
| Sauf que c'était pas vraiment de la balade, du début jusqu'au 2-0 je jouais que de contre eux ils ont buté sur un Helton des grands jours (surtout ce pénaltie arreté comme il était dégouté le Messi ), et après le 2-0 là j'me suis baladé vu comment ils étaient blasé de tt loupé ^^ Pour dire juste avant je venais de faire 0-0 avec une équipe remanié mais qui joue bien quand meme, je jouais contre une team moyenne du championnat portugais ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Oct 30 2009, 14:51 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Fifa 09 Ven Oct 30 2009, 15:08 | |
| J'avous des fois il fait vraiment de ces matchs de merde, mais bon là c'était le Barça alors il a préféré mouiller le maillot pour une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 09 | |
| |
|
| |
| Fifa 09 | |
|