Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)

Aller en bas 
+15
Ivan
valverde
Drogba83
Squall'
Ista
botero31
Indu
Cyclisfann
Brasse-bouilon
Bugno
Delparos
RaMsEs10
Clem17
Bobo59
Spartak'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 21:27

Refuse de l'offre : L'offre de Zac désolé
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 21:44

Valverde62 a écrit:
Non merci BB

et si j'ajoute on peu négocier ou tu ne veut pas de greipel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 21:47

Valverde62 a écrit:
Négociation avec l'offre a Zico : Pardilla vs Rebellin + (Un meilleur que Augustyn en Vallon)

DE FAAW Dimitri Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 1144693479 13/7/1981 Pot5
70PL 75SP 72ACC
ID 329
42 PC


je peut rajoute lui au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 21:53

Refus de l'offre : Zico (désolé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 21:54

ba propose stp
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 21:56

Je ne veux pas de Greipel BB

Ok Zico je regarde ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:01

okay
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:01

Negociation possible avec Zico :

Pardilla


/


Rebellin + VANDENBROECK Jurgen Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 1144693479 01/02/1983 Pot6
73PL 75MO 75VAL 76CLM 73END 72RES 74REC 66SP 70ACC 75BAR
ID 1879
18 PC
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:02

Mais t'est fou ? Vandenbroeck a lui seul bouffe Padrilla
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:02

Va voir chez columbia pour ton espagnol stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:03

Lol je le savais que t'alé refusé et BB je comprend po se que tu ve dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:13

Pour pardilla tu peu aller voir dans mon équipe pour me dire qui tu veut pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:13

oki je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:15

Pardilla vs Thomas Dekker

XD bon trève de plaisanterie atten je regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:17

Non désolé rien qui ne m'intéresse m'sieur BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:20

ok ok c'est la premiere fois qu'on me dis ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:21

Je recherche du vallon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:31

ba si tu recherche du vallon je comprend pas pourquoi tu refuse mon offre
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:32

Pardilla vs Clerc+Usov
Revenir en haut Aller en bas
Spartak'
Junior
Spartak'


Age : 30
Nombre de messages : 3286

Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 22:35

Bobo les stats des coureurs stp ^^

Et Zico Rebellin trop vieux et Augustyn pas assez vallon (minimum 74 - 75) car Pardilla ne se brade pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)   Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acqua & Sapone ==> Valverde62 ( proposez avec stats sinon je repond pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Barloworld => Valverde62 ! Cherche un bon SP grimpeur ! (Offre avec stat des joueurs sinon pas de réponse)
» CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats
» Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse)
» Katyusha & Acqua e sapone (Stats Saison 2)
» Acqua sapone vs CSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: