| TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers | |
|
+33D-Wade le corse Cuk' stevekerr fothen --moux-- Kermit daminou Siscko Lemoen Contador Packman Gerdemann Banni1 Bahamontes Capitano Olly *MCF59* Niamor b²oba basso91 erik_zabel Shadow Ricco' Cunégonde Colo player schollaert Benjyom11 Bobo59 -Sam- Compte Fondateur baggio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:09 | |
| je vais vous le dire sérieusement sa me fais chier de laisser partir cancellara qui peut m'apporter des victoires j'ai pas envie de me fair aranquer donc je vais bien réfléchir a ce que je fais | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:10 | |
| bak = 1M€ ljunqvist = 1M€
et goss vs ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:10 | |
| Bon beh alors Zabriskie m'interesse... | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| ben tu crois que sa me fait pas chier de lacher Pellizotti qui peut etre un parfait lieutenant pour Di Luca ? | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:13 | |
| pellizotti va gagner quoi sérieux? zabriskie c'est possible propose moi | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:15 | |
| - baggio a écrit:
- pellizotti va gagner quoi sérieux?
zabriskie c'est possible propose moi ben vu ses notes il peut faire un top 5 au Giro | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:16 | |
| Zabriskie + ?? = Levi Levi est un leader il faut que tu rajoutes quelqu'un | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| |
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:45 | |
| non cancellara part pas contre ton mec bizarre lol.pelli sur le top 5 du giro mdr j'llais te le dire. et pour levi il est vieux comme même et zabriskie a de très bonne notes | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:46 | |
| Baggio mon mec bizarre est une star (à en devenir !) Si vous me cherchez, j'suis déjà dehors ! | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:48 | |
| lol je te comprends ta une petite équipe je te levend quand il aura 40 ans mdr | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Ven Juil 20 2007, 14:51 | |
| - baggio a écrit:
- non cancellara part pas contre ton mec bizarre lol.pelli sur le top 5 du giro mdr j'llais te le dire.
et pour levi il est vieux comme même et zabriskie a de très bonne notes tu crois pas qu'il pussie faire sa ? il le fera pas vu qu'il doit travailler pour Di Luca si non il l'aurai fait | |
|
| |
Packman
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 00:56 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| |
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 12:14 | |
| oui c'est sur.l'argent ne m'interesse pas | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 12:29 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 12:36 | |
| tu rêve un peu mon, y va y avoir du rasmu, kloden, vino etc. donc les ritals gagneront jamais. en plus vino est sur de gagner tous les GT qu'il fera (il a 84 en MON et une bête de note en clm et mazzoleni a 83 les astana sont trop avantagés) | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 12:39 | |
| franchement mettre Vino et Kloden au Giro, c'est moche !
après s'il on plus de pc pour la TdF c'est pas de ma faute ... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 12:40 | |
| nan mais les notes de vino et mazzoleni sont abérentes | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers Dim Juil 22 2007, 12:43 | |
| - -Sam- a écrit:
- nan mais les notes de vino et mazzoleni sont abérentes
Mazzo n'as que 80 il me fai pas peur mais c'est vrai que Vino s'est exagerer ! Il mérite pas autant au fond, il a gagné que la Vuelta ! Et il a jamais fait quelque chose au TdF ! Et en ce moment en montagne Vino s'est pas trop ce qu'on pensait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers | |
| |
|
| |
| TEAM CSC pour 4 millions recherche 5 équipiers | |
|