| Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) | |
|
+3Squall' yorelles Kaiser Kos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:01 | |
| Dommage Kyle Bennet et Groennendal partent ! | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:28 | |
| verhaegen et kuroda pour bennett? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:34 | |
| Rajoute Van Vegh | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 17:54 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Dim Jan 04 2009, 18:04 | |
| oui, cyclis aime les néo-z ! 3 pour bennett????? non, c'est trop ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Lun Jan 05 2009, 09:22 | |
| Je veux bien un retour de Groenendaal pour les WCS , il faut quoi ? (il était chez moi durant toute la saison dernière) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Lun Jan 05 2009, 10:22 | |
| je demande aussi groenendaal pour les wcs !! ^^ j'ai la meilleure team hollandaise de la db !^^ cas de figure inédit... faut-il accepter les prêts de coureurs ? moi ça me va, et je propose en contrepartie le prêt de verhaegen pour 2 courses la saison prochaine ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Lun Jan 05 2009, 17:13 | |
| J'attends de voir les autres offres, et je te dis | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Lun Jan 05 2009, 20:08 | |
| tarde pas trop, j'essaie de finir la dernière course d'ici fin de semaine... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Mar Jan 06 2009, 00:43 | |
| pense à Kyle Bennett pour moi aussi ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Mar Jan 06 2009, 00:46 | |
| - stevekerr a écrit:
Robert Mc Lachlan : 26 : contrats : 25m€. Reste disponilbe : 1m€. (pense bête saison 3) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Mar Jan 06 2009, 17:14 | |
| OK merci sinon je suis pas calfier pour les WS ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) Mar Jan 06 2009, 19:28 | |
| Tout dépend de la dernière course, mais probablement non (tu dois finir dans les 4 premiers de ta conférence) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) | |
| |
|
| |
| Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series) | |
|