| Grand Tour Continental | |
|
+26Ista Compte Fondateur Zico RED83ONE Hollister viveOL Ice' Ivan azevedo747 Cyclisfann botero31 Bobo59 jojolecalimero Drogba83 RaMsEs10 Niamor WoLfStEiN Rib' Ric' Squall' Cunego valverde Clem17 Bugno JB Kanzo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:30 | |
| - valverde a écrit:
- dit moi qui est lacher chez garmin svp ou plus simple dit moi qui il reste
perez rodriguez , Glomser et Guttierez reste le reste Out | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Perez Rodriguez et Barbosa suivent le leader de la Kappa | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| c est qui le garmin qui suit | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:31 | |
| Allez DESSEL et VANDEVELDE! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:31 | |
| Qui dans le peloton pour Ikea? | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:32 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- valverde a écrit:
- dit moi qui est lacher chez garmin svp ou plus simple dit moi qui il reste
perez rodriguez , Glomser et Guttierez reste le reste Out tu saurais me montrai les state de veikkanen svp normalement il a 72 val c est pas normale qui soit deja lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:33 | |
| Barbosa a du mal , le peloton accentue son rythme et le reprend , Kikushi repris , la BAL , Agritubel et Panaria roule grand train alors que Mister Georges est toujours la | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:34 | |
| Gilbert , anza , proni , et pedrazza pour la Ikea pour Garmin je vois aussi Larson | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:34 | |
| Normal Barbosa est plutot un sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:36 | |
| Essayez de pas demander les stats des coureurs dés qu'ils se font lacher! c'est pénible cette habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:37 | |
| plus que 3' de retard pour le peloton sur la téte de course , l'attaque de pechamorran a reveiller les troupes | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:38 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Essayez de pas demander les stats des coureurs dés qu'ils se font lacher! c'est pénible cette habitude!
toute facon faut apos se fier au 72 val de veikannen si ya que 67 end , res et rec cherche pas yé laché c normal (( je connais pas ses stats je sais pas ou il est )) | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:38 | |
| - Cunego a écrit:
- Medina et Van Huffel toujours dans le peloton ???
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:39 | |
| Enfin un peu d'écrémage | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:39 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Essayez de pas demander les stats des coureurs dés qu'ils se font lacher! c'est pénible cette habitude!
moi c est parce que il a ete booster ok et c est la 1 er fois que je demande sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:40 | |
| pechamorran et perez rodriguez continue leur bonhomme de chemin , ils ont 30" sur le peloton et reprennent tous els groupes echapées , il pointent a 2'20 de la téte de course a présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Sam Oct 11 2008, 21:41 | |
| oui ils sont dans le peloton medina et van Huffel ? je peux continuer lol | |
|
| |
| - valverde a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
moi c est parce que il a ete booster ok et c est la 1 er fois que je demande sa ben oui mais on est 19 équipes, si on fait tous ça c'est insupportable pour le simulteur!c'est aprés toi que je disais ça mais de façon générale. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |
| |
|
| |
| Grand Tour Continental | |
|