| Grand Tour Continental | |
|
+26Ista Compte Fondateur Zico RED83ONE Hollister viveOL Ice' Ivan azevedo747 Cyclisfann botero31 Bobo59 jojolecalimero Drogba83 RaMsEs10 Niamor WoLfStEiN Rib' Ric' Squall' Cunego valverde Clem17 Bugno JB Kanzo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:16:55 | |
| Bon bah on va attendre le sprint pour voir Loddo en action | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:17:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
la poursuite est efficace , voici les ecarts a 100 kms de la ligne Puis je voir Gilbert sous le maillot Ikea avec ces notes stp? | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:17:54 | |
| - JB a écrit:
- Mon équipe n'est pas présente du tout dans les échappés ^^
Moi c'est tout les jours maiss sans résultat | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:24:38 | |
| amuriza est repris par le peloton a 75 kms de la ligne , la téte de course possédes 5' de marge encore | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:25:11 | |
| Le peloton à ses chances | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:26:12 | |
| Puis je voir Gilbert sous le maillot Ikea avec ces notes stp? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:28:12 | |
| - JB a écrit:
- Puis je voir Gilbert sous le maillot Ikea avec ces notes stp?
j'etais a sa recherche lol | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:29:12 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
un petit coucou de Gilbert a notre camera Merci Squall!! Bonne soirée, je vais bosser! Merci pour toutes ces simus régulières auxquelles je prends un sacré plaisir à lire le lendemain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:29:39 | |
| 3'45 d'avance pour la téte de course a 45 kms de la ligne ils resistent bien mais ca ne devrais pas suffir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:30:09 | |
| - JB a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
un petit coucou de Gilbert a notre camera
Merci Squall!! Bonne soirée, je vais bosser! Merci pour toutes ces simus régulières auxquelles je prends un sacré plaisir à lire le lendemain! dommage jenchaine avec letape de vallons lol bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:31:54 | |
| Kaggestad laché en téte de course , le physique commence a jouer comme prévu par le maitre simulateur lol | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Jeu 9 Oct - 19:33:27 | |
| me voilà revenu, les choses serieuses commencent! héhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |
| |
|
| |