| Grand Tour Continental | |
|
+26Ista Compte Fondateur Zico RED83ONE Hollister viveOL Ice' Ivan azevedo747 Cyclisfann botero31 Bobo59 jojolecalimero Drogba83 RaMsEs10 Niamor WoLfStEiN Rib' Ric' Squall' Cunego valverde Clem17 Bugno JB Kanzo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mar Oct 07 2008, 23:52 | |
| de rien Squall, beau travail et merci. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| pas de quoi demain jen fais deux je sais aps quand dans la journée encore mais deux a prevoir au moins | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Mes sprinteurs sont à la rue ^^ Sinon Di Nucci existe il me semble avoir vu ce nom quelque part une fois Merci pour la simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mar Oct 07 2008, 23:58 | |
| de rien demain tu gagne mdr c'est tout plat | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 06:20 | |
| Ciolek | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 07:47 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 08:01 | |
| Magnfique Qui emmenait Di Nucci? Dall'Antonia ou Sabatini? En tous cas, personne n'en veut de mon coureur, certes inconnu, mais il montre à tout le monde qu'il est efficace Merci Squall Y a t il du vallons sur ce Tour? | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 09:18 | |
| Je suis très fier de Mister Georges Hincapie (que j'ai vendu et qui ne devait donc pas faire cette épreuve). Je suis fier de Khalilov sur la deuxième étape car malgré ce qu'il y a écrit il est chez moi maintenant et je l'ai inscrit. Superbe début sur ce GTC ! 8) | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 09:28 | |
| - botero31 a écrit:
- Je suis très fier de Mister Georges Hincapie (que j'ai vendu et qui ne devait donc pas faire cette épreuve). Je suis fier de Khalilov sur la deuxième étape car malgré ce qu'il y a écrit il est chez moi maintenant et je l'ai inscrit.
Superbe début sur ce GTC ! 8) Toi et Azevedo vous l'avez inscrit tous les deux à 20 minutes d'intervalle dans la rubrique Inscription, y'a un problème. PS: Tu pourrais pas diminuer la taille de ta photo dans la signature, ça prend beaucoup de place | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 10:11 | |
| la garmin a mal gerer la fin d etapes je suis un peux degouter et c etais qui qui etais le poisson pilote de casper balducci? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 11:40 | |
| Usov troisième. Bien joué | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 12:15 | |
| Pour l'histoire de Khalilov... Je l'ai échanger avec Botero apres l'avoir inscrit contre Azevedo et vu qu'il avait inscrit Azevedo et moi Khalilov je l'ai laissé (PS: j'avais mis un message pour dire qu'on fesait l'échange apres le GTC mais il a été effecer désolé) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 12:39 | |
| j'ai bien aimé quand les coureurs ont lachés dans la côté yen avait 7 a moi faut dire mon meilleur grimpeur a 66MO sa promet pour le classement par équipe tous sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 13:27 | |
| - valverde a écrit:
- la garmin a mal gerer la fin d etapes je suis un peux degouter et c etais qui qui etais le poisson pilote de casper balducci?
c'etais bien lui en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 13:28 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Pour l'histoire de Khalilov...
Je l'ai échanger avec Botero apres l'avoir inscrit contre Azevedo et vu qu'il avait inscrit Azevedo et moi Khalilov je l'ai laissé (PS: j'avais mis un message pour dire qu'on fesait l'échange apres le GTC mais il a été effecer désolé) apres il court chez toi je sais aps le Bug mais tant pis | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 13:35 | |
| Bonne 4ème place de Loddo | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 13:37 | |
| Ok mais va falloir régler le probleme avec Botero | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Mer Oct 08 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |
| |
|
| |
| Grand Tour Continental | |
|