| Byciclette Basque | |
|
+4Hollister WoLfStEiN Cyclisfann JB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Sam Oct 04 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Byciclette Basque Sam Oct 04 2008, 21:02 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Courses:
Nom:Bicyclette basque étape 1 Profil:plaine Coureur: Nom, prénom:Taylor, Jared Age:17 Nationalité: :NZL: Potentiel:****** Stats:57CLM Boost: Demande en PL Demande en SP (SI gagné) Demande en BAR Demande en END
(pour le nombre, je sais pas ^^) +1END +1BAR +1VALIl recevra en boost à la fin de saison grâce au SI remporté - Hollister a écrit:
- Nom: Bycliclette
Profil: Vallons
Nom, prénom: Casas Iker Iban Age: 20 Nationalité: Esp Potentiel: 6 Stats: 65pl-65bar 56SP Demande : 6eme du sprint du peloton 1ere étape, 4eme du sprint 2eme étape, Victoire sur la 3eme étape apres être parti de loin en Sp: +1sp + 2end +2val +2bar +2acc
Nom, prénom: Johnston Age: 18 Nationalité: Usa Potentiel: 6 Stats: 65pav Demande en Sp: 2eme du sprint du peloton derriere Hain: 1ere étape -Casas a déjà 56VAL. Avec le boost nationalité, ça lui fait +2. Je propose donc +1VAL +1END +1BAR et +1ACC
-Johnston a déjà 56sp. Si il refait un résultat de ce genre je mettreai +1SP. - max37 a écrit:
- Courses:
Nom:Bicyclette Basque Profil:Plaine-vallons Coureur: Nom, prénom: Gawiese Jan Age:17 Nationalité:Liechsteinsteinien ^^ Potentiel:1 Stats:60pl-60bar Boost: Demande en baroud : +1 Demande en vallon : +1 +1PL +2VAL +2END +2RES +2BAR. De plus il recevra des boosts car il apparait dans le classement des Baroudeurs. - Cyclisfann a écrit:
- Courses:
Nom:Bicyclette basque étape 2 Profil:vallon Coureur: Nom, prénom:Brown, Nathan Age:18 Nationalité: :NZL: Potentiel:***** Stats:58SP Boost: Demande en VAL Demande en PL Demande en BAR Demande en END Ton coureur recevra des boosts à la fin de l'année car il est allé dans l'échappée. Mais je propose quand même +1BAR - Ista a écrit:
- Demande de boost:
Formulaire type:
Courses: Nom: Pays Basque Profil: vallon (étape 2)
Coureur: Nom, prénom: Rodriguez Antonio Age: 18ans Nationalité: portugais Potentiel: 3 Stats: 60PL
Boost: Demande en BAR (échappée) Demande en END Demande en ACC et VAL (dernier de l'échappée à tenter dans la dernière bosse) Il recevra un boost car il apparait dans le classement des baroudeurs. Mais je propose quand même +1BAR - JB a écrit:
- Courses:
Nom:Byciclette Basque Profil:Valloné Coureur: Nom, prénom:Schneider Age:17ans Nationalité:Allemande Potentiel:5 Stats: 53partout + 62PAV Boost: Demande en PL Demande en BAR Demande en VAL Demande en END
Vu que l'échappée est allée au bout et qu'il fait 2, je propose +1PL +2VAL +2END +2RES +2BAR comme le coureur de max37. De plus il recevra un second boost dans le classement des barouderus. - Kanzo a écrit:
- Courses:
Nom: Bicyclette Basque Coureur: Nom, prénom: Betinho Age: 17 ou 18 Stats: 68PL Résultats: Victoire en échappée sur la 5ème étape Boost: Demande en RES, END , REC
+1END +1RES +1PE
MAJ
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Byciclette Basque Sam Oct 04 2008, 21:04 | |
| - Kanzo a écrit:
- 55
Gross a le droit à un truc en SP en faisant 10,10,12 et en CLM en faisant 10 ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Byciclette Basque Sam Oct 04 2008, 21:05 | |
| - Kanzo a écrit:
- Kanzo a écrit:
- 55
Gross a le droit à un truc en SP en faisant 10,10,12 et en CLM en faisant 10 ? Il a 55SP 64VAL et 55 partout c'est donc normal qu'il fasse ces résultats. Cependant si ils réitèrent ce genre de résultats, on lui mettra un petit +CLM ou +ACC ou +SP | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Sam Oct 04 2008, 21:07 | |
| - Kanzo a écrit:
- Kanzo a écrit:
- 55
Gross a le droit à un truc en SP en faisant 10,10,12 et en CLM en faisant 10 ? mon gars est arrivée juste derriere Hain, et a rien eut...^^ avec 56sp | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Sam Oct 04 2008, 21:10 | |
| Après si je booste les gars qui ont déjà fait une saison 1, ça va faire de trops gros écarts avec les nouveaux, car on en voit aucun dans les classements... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 11:55 | |
| on rajoute les stats maintenent? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 11:56 | |
| Non, à la fin de saison ou à la mi saison | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:01 | |
| Nom, prénom: Clarkers Nationalité: Belge Stats: 62SP Résultats:2ème étape 2 Byciclette Basque Demande en PL
Nom, prénom: Van Tarlon Nationalité: Belge Stats: 66MO Résultats:1er Byciclette Basque Demande en stats secondaire
Nom, prénom: Van Burryk Nationalité: Belge Stats: 65VAL Résultats:3eme Byciclette Basque Demande en stats secondaire
Nom, prénom: Danielli Nationalité: Italienne Stats: 63VAL Résultats:5er Byciclette Basque Demande en stats secondaire | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:03 | |
| Tes coureurs ont des stats énormes, c'est normal qu'ils fassent ces résultats Alors , +1 PL pour Clarkers , +1REC pour les trois autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:05 | |
| Sa me va Je demande pas énormement je sais ce que c'est que de voir des mecs trop forts(Hain l'an dernier^^) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:07 | |
| Une fois que j'aurai recruté un grand coureur, préparez vous à voir le train Gerolsteiner laminer tout le monde 8) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:09 | |
| MAJ premiere page
Nom, prénom: DELARIA Victorio Nationalité: Espagnol Stats: 65 MO 54 partout Résultats:5ème étape 3 Byciclette Basque + 2 au général final Demande en PL, VAL, CLM, RES, END, REC, BAR | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:11 | |
| +1CLM aussi car il ne perd pas de temps et finit deuxieme a peu de seconde de Van Tarlon 66MO et des betes de stats secondaires (57partout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:11 | |
| JB si on accorde pas trop de truc a mon Van Tarlon 66MO on va pas trop accorder à ton mec non plus logique non? moi je verrais un +1RES +1END +1REC | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:25 | |
| +2VAL +1RES +1END +1REC, ça me va. Van Tarlon a 66 et 57 partout et Delaria 65 et 54 donc c'est mérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:28 | |
| Ah oui c'est montagne donc +2VAL ok | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:35 | |
| Van Campenhout (Kelme) +1PL +2VAL +2END +2RES +2BAR +1SP +1ACC [+ classement des baroudeurs] Roberts (Milram) +1PL +1VAL +1END +1RES +1REC +2BAR +1ACC [+ classement des baroudeurs] Moutinho (CSC) +2PL +2VAL +2END +1RES +2BAR +2SP +1ACC [+ classement des baroudeurs] Picasso (Liberty Seguros) +2PL +2END +1RES +2BAR +1ACC [+ classement des baroudeurs] Gachette (AG2R) +2VAL +1END +1RES
MAJ PREMIERE PAGE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Byciclette Basque Dim Oct 05 2008, 12:36 | |
| C'est énorme comme boost juste pour du baroud.... non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byciclette Basque | |
| |