| Que faites vous de vos dopés ? | |
|
+23Zac P'tit Virenque -Sam- Cyclisfann Brasse-bouilon Kermit Rib' nu2gets Kanzo Bobo59 *MCF59* Drogba83 Ric' Hollister JB WoLfStEiN Ivan Bugno Zico jojolecalimero Ista botero31 Squall' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:08 | |
| qui ne l'a pas prise suite a son refus d'adherer au passeport sanguin mon ami desole les renseignements sont pris il devrais deja plus etre la depuis la saison derniére | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:14 | |
| Kash doit etre viré c'est tout Rib faut pas déconné non plus :!: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:18 | |
| Toi je t'ai rien demander Mais je trouve que c'est beaucoup de le viré | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:22 | |
| mais arréte il court pas , tu comprend pas au pire taura un néo pro car considéré comme retraité si il a pas de team point punaise ce soir grrrr . | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:24 | |
| Rib tu dit ça pasque tu l'a dans ton équipe (et je te comprends) mais si tu ne l'avait pas tu dirait l'inverse réfléchit 2 sec | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:27 | |
| Vous savez bien que je me suit jamais exprimer sur le thème des dopé (à par critiquer notre ami Vino quand il survolait les courses qu'il courait ), vous pouvez chercher des mes 21 000 messages, vous trouverez pas un message où je dis qu'il faut virer les dopés, je n'ait jamais exprimer mon opinion là dessus, quand une question était posé sur c esujet, je l'esquivais, donc dire parce qu'il m'appartient, ça marche bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:28 | |
| mais c'est un peu ca . quil trouve une team garde le et apres on verra en fin de saison , si il court pas compte sur moi tu heritera d'un néo pro mais il partira | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:28 | |
| Moi je veut pas d'un vieux néo-pro à 2 francs, je veut Kash | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:30 | |
| tu l'aura plus si il court aps d'ici la et comme il a pas couru cette saison .......... pour moi ya aps de débat a avoir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:35 | |
| Géjà je trouve que retirer les dopés ça retire du spectacle, et bien si on retire les mecs qui n'ont pas de teams ce sera encore pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:44 | |
| faut arreter tes pas logique la enfin bref j'arréte ou je vais m'emporter , j'ai jamais vu un gars sans team continuer a rouler sur un forum bref je vais annuler ce TAS comme ca vous serez content raz le bol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 21:57 | |
| J'ai jamais dit que le TAS était une mauvause chose, j'ai juste dit que c'était pas logique de virer un mec qui était pas compter comme dopé | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:00 | |
| - Rib' a écrit:
- J'ai jamais dit que le TAS était une mauvause chose, j'ai juste dit que c'était pas logique de virer un mec qui était pas compter comme dopé
Faux: Le 8 août 2007, son équipe annonce qu'il a subi un contrôle sanguin positif le 1er août en Turquie (transfusion sanguine homologue), et qu'il était de ce fait immédiatement suspendu jusqu'à l'analyse de l'échantillon B. Celui-ci étant positif, il a été limogé par son équipe. Kash = enlevé de la DB. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:02 | |
| http://www.andreykashechkin.be/index.php Là ça date de avril 2008, ils disent qu'il est libre de recourir | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:06 | |
| - Rib' a écrit:
- http://www.andreykashechkin.be/index.php
Là ça date de avril 2008, ils disent qu'il est libre de recourir D'autres qui ont été virés on eux aussi le droit de recourir donc Kash = viré comme tout les autres controlé positif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:06 | |
| Le cas est simple,si kash na pas d'équipe l'an prochain il est viré et dans le cas contraire il reste | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:12 | |
| Qui Bobo ? Sinon tant que vous aurez pas un document récent prouvznt sa culpabilité je ne lacherais pas le morceau | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:22 | |
| - Rib' a écrit:
- Qui Bobo ?
Sinon tant que vous aurez pas un document récent prouvznt sa culpabilité je ne lacherais pas le morceau Bah lache le pas,il se cassera quand même 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:29 | |
| Ba non tant que je serais pas convaincu, je continuerais à dire qu'il faur qu'il reste 8) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 05 2008, 22:37 | |
| moi je soutient rib... il est pas concidéré comme dopé il est juste au chômage il cherche une équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous de vos dopés ? | |
|