| Tour De Suisse PT | |
|
+19Rib' JB Cyclisfann Delparos Drogba83 jojolecalimero Niamor WoLfStEiN *MCF59* Brasse-bouilon Ice' Hollister Kanzo P'tit Virenque nu2gets Squall' Bugno Bobo59 Zico 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Lun Sep 29 2008, 22:50 | |
| Surtout si tu (Squall) enchaine avec le GTC... Faut pas déconner les gars, 4 étapes hier , avant on mettait une semaine pour 4 étapes... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Lun Sep 29 2008, 22:52 | |
| - Hollister a écrit:
- oui lol, fais comme ca... prend des pauses...^^
la je prend une pause jusqu'au Tdf.. et apres je prendrais une pause pendant 2semaines...^^ pause café lol non mais la yé tard je peux pas entamé une Mo a cette heure ci | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Lun Sep 29 2008, 22:53 | |
| - Kanzo a écrit:
- Surtout si tu (Squall) enchaine avec le GTC...
Faut pas déconner les gars, 4 étapes hier , avant on mettait une semaine pour 4 étapes... oui j'enchaine sur GTC de toute maniére | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Lun Sep 29 2008, 22:54 | |
| - Kanzo a écrit:
Faut pas déconner les gars, 4 étapes hier , avant on mettait une semaine pour 4 étapes... l'époque Zocotade...^^ en ce moment c'est des tours entier en 3-4jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Lun Sep 29 2008, 22:56 | |
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
Faut pas déconner les gars, 4 étapes hier , avant on mettait une semaine pour 4 étapes... l'époque Zocotade...^^ en ce moment c'est des tours entier en 3-4jours^^ les simulateurs recoives la méme dose que les coureurs alors ca va mdr | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 11:45 | |
| - Hollister a écrit:
- csc 3victoires en 2jours, meme si c'est en aucun cas grace a ice, vu que c'est pas lui qui a inscrit les teams...^^
oui, c'est grâce à l'incroyaaaaaaaaaaaaable stevekeeeeeeeeeeerr ! lol | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 19:18 | |
| Ce soir, tu ne sais pas lire les titres? | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 19:45 | |
| - JB a écrit:
- Ce soir, tu ne sais pas lire les titres?
c'était déjà marqué hier et ... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 19:56 | |
| - JB a écrit:
- Ce soir, tu ne sais pas lire les titres?
évite ce genres de remarques... surtout qd tu sais pas que c'était deja écrit hier... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 19:58 | |
| Et toi évite tes remarques partie juniors... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:01 | |
| - JB a écrit:
- Et toi évite tes remarques partie juniors...
moi je dis la réalité , je suis décu de mes new juniors c'est tout... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:03 | |
| Non mais quand tu dis "je m'y attendais", tu remets en cause mon boulot, et en plus tu ne me remercies même pas. Mais bon, c'est pas grave... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:05 | |
| - JB a écrit:
- Non mais quand tu dis "je m'y attendais", tu remets en cause mon boulot, et en plus tu ne me remercies même pas. Mais bon, c'est pas grave...
pcq j'avais deja eut pas de super gros l'an dernier, donc je m'attendais pas a mieux... j'en vois certains qui ont des futurs stars... mais c'est du hasard j'ai pas dit que c'était de ta faute^^ bref, passons... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:06 | |
| Saches que tu as quand même le meilleur sprinter de toutes les détections saison 2. Meilleur que Hain à l'origine sauf que Hain est plus jeune... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:06 | |
| - Hollister a écrit:
- JB a écrit:
- Non mais quand tu dis "je m'y attendais", tu remets en cause mon boulot, et en plus tu ne me remercies même pas. Mais bon, c'est pas grave...
pcq j'avais deja eut pas de super gros l'an dernier, donc je m'attendais pas a mieux... j'en vois certains qui ont des futurs stars... mais c'est du hasard j'ai pas dit que c'était de ta faute^^ bref, passons... Quand je vois les détections de certaines équipes, tu t'en tires bien | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:09 | |
| - JB a écrit:
- Saches que tu as quand même le meilleur sprinter de toutes les détections saison 2. Meilleur que Hain à l'origine sauf que Hain est plus jeune...
ca change tout, mon gars passera en pro des l'an prochain, et ya de meilleurs sprinteurs de la 1ere saison... donc il gagnera tres peu en juniors et 71 en pro il gagnera rien pendant tres lgtps^^... bref, c'est TDS ici^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:10 | |
| - Hollister a écrit:
- JB a écrit:
- Saches que tu as quand même le meilleur sprinter de toutes les détections saison 2. Meilleur que Hain à l'origine sauf que Hain est plus jeune...
ca change tout, mon gars passera en pro des l'an prochain, et ya de meilleurs sprinteurs de la 1ere saison... donc il gagnera tres peu en juniors et 71 en pro il gagnera rien pendant tres lgtps^^...
bref, c'est TDS ici^^ Tu as eu 58, 59, 60 VAL et 62SP, alors c'est loin d'être une mauvaise détection. De plus 71, si il va dans une échappée, il fait quelque chose ! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 20:54 | |
| C'est TDS ici les loulous! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT Mar Sep 30 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour De Suisse PT | |
| |
|
| |
| Tour De Suisse PT | |
|