| Vos plus grosse conneries à l'école | |
|
+27Sophitia Alexandra Squall' Cunego Kaiser Kos Cunégonde JB Molecule Bobo59 Zac P.Raven nu2gets Kermit Ista stevekerr Cyclisfann Kanzo Ric' Ice' Missunny Rib' Hollister WoLfStEiN P'tit Virenque Drogba83 *MCF59* Zico Ivan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Sam Sep 27 2008, 23:17 | |
| l'an dernier yen a eu quelques une... - Spoiler:
moi c'était avec des potes yen a un il a jetter un tampax qu'on avait colorier du rouge dessus et on l'avait jetter sur la prof et comme on était que 5 a rigoler juste devant elle, elle nous a virer et nous a plus pris en cours jusqu'a la fin de l'année mais bon yavait aussi les bouts de gommes les morceaux de craies... sinon pendant l'intercours tu peut aussi faire d'la fumée avec l'extinteur mais faut ouvrir les fenetres sa pu la fumée apres lol mais en cas tu cache l'odeur avec une boule puante
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Sam Sep 27 2008, 23:37 | |
| A lextincteur et la boule puante je les connais aussi J'accompagnais un ptoe virer et dans le couloir j'ai degoupillé un exctincteur et mon pote l'a pris t en on a fait une petite "bataille" (j'ai perdu ) quand le CPE a commencé a crier del'autre bout du couloir , on s'est fait coursé et on est tombé nez a nez devant le directeur et on s'est arrété net , la suite je vous raconte pas Mais la boule puante personne n'a jamais su que c'était nous | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Sam Sep 27 2008, 23:39 | |
| Les craies balancé ça je connais, quand j'étais en 4e c'était la mode Il y a meme un jour, un mec à balancer une craie ur le tableau, alors que la prof écrivais au tableau, elle s'est pris la craie en pleine gueule, s'était trop marrant Et depuis elle écrit ses course sur son PC, et les passe au tableau avec son retroprojecteur, de peur de se prendre une nouvelle fois quelque chose en pleine face Mais ça empeche pas de continuer à foutre le bordel | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Sam Sep 27 2008, 23:56 | |
| Tous des délinquants | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Sep 28 2008, 18:42 | |
| J'en ai une autre que j'ai faite vendredi. En fait je suis à côté du mec le plus con de la classe et il fait des catapultes avec 2 compas et il a voulu tester et le bouchon était le projectile il a essayé en cours d'anglais et le bouchon il s'est pété sur le mur et la prof qui rendait les copies a eu une partie du bouchon cassé entre les mains elle avait mal! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Sep 28 2008, 18:43 | |
| Il y a du niveau dans la classe Catapulte xD | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Sep 28 2008, 19:43 | |
| Vous avez l'air de bien vous fendre la gueule... Rigolez pour des trucs limite intélligents quand même | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Sep 28 2008, 20:09 | |
| Surtout ivan | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Sep 28 2008, 20:48 | |
| C'est vrai que le niveau est bas^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Sep 28 2008, 23:06 | |
| en S, en français, 3 jeux débiles autruche (vous connaissez aparament) girafe (debout sur les chaises) et "si t'es fier d'être en S1 tape dans tes mains" --' je suis avec des dégénérés, et la prof dit absolument rien ! :( | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Lun Sep 29 2008, 18:04 | |
| A vrai dire c'est collège privé sinon les 3ème de l'année dernière qui faisaient allemand LV2 ont eu un prof autrichien c'est un gros pervers la fille elle avait 4bonnes réponses sur 10 en voc ( elle était bien foutue) 18/20 et mon pote tout bon 14 parce-que il avait mis plus de 5 secondes pour dire un mot :lol! sinon c'était poker, etc... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Jeu Oct 02 2008, 10:10 | |
| quelques exemples de ma carrière de cancres (c'était y a 15 ans et oui ! papy SK !!!!) -labo de bio : on était 7 ou 8 à avoir des claques doigts, ces charmants petits pétards... et on les lançaient sur le sol, ça pétait dans tous les coins, la prof a pété un boulon ! Dès qu'elle avançait suspicieuse vers l'un de nous, ça claquait dans 5 ou 6 autres coins ! lol -avec 4 gros marqueurs, j'ai gravé en salle d'étude une immense tête de mort sur une double table (mon logo de l'époque, avec ma signature tag') j'ai mis 2 bonnes heures... ma seule crainte, c'était qu'en enlevant mes affaires, je me fasse choper mais non, nickel ! -je me suis fait virer de cours, la prof me fait prends la porte ! Je l'ai dégondée et je lui fait, je la met où? J'ai morflé après ! lol (je ne vous parle pas des bières dans l'église etc...) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Jeu Oct 02 2008, 18:10 | |
| Roh le délinquant que c'était le SK | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Jeu Oct 02 2008, 18:13 | |
| notez-les toutes, jrecherche du taf comme prof donc ça me servira ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Oct 05 2008, 19:39 | |
| Le coup de la porte un pote l'a fait l'année derniere ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Oct 05 2008, 21:23 | |
| Moi je suis rangé, je fous pas la merde (Lycée trop strict) Au college c'etait la merde par contre: -En maths, vu qu'on etait au rez de chaussée, on sortait par la fenetre puis on revenait comme des fleurs en disant qu'on avait fait tombé des affaires par la fenetre -Avec mon meilleur pote on se faisait des matchs de volley avec des boulettes de papier alors qu'il etait à l'autre bout de la classe -Mon voisin de 3eme cramait des journaux en pleine classe, puis ça sentait a fond le cramé -En cours de musique on transformait les paroles, au lieu de chanter Jacques Brel ou Brassens on chantait Lorie, Jenifer, et le prof petait des cables sans jamais nous virer -Un jour, tous les mecs on s'est raméné en maillot de bain en cours de basket, on avait le short et les tong, mais on a pas fait sport malheuresement Et puis y'en a d'autres qui me reviennent pas, mais ça ne devrait tardé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Oct 05 2008, 21:31 | |
| A ouais quand meme, c'est un vrai petit merdeux le Termite Mais bon faut bien s'amuser pendant les cours | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Oct 05 2008, 21:35 | |
| Tellement faite j'ai pas envie de toute débalé! Mais en gros y'a les bastons de sac en cours (le prof n'arrivait à rien fait sa partait en boxon général) après le vidage d'extincteur sur un mec en train de chier(pas une bonne idée de laisser des espaces en haut des portes^^) sa passe par le fumigène en cours aussi ! Les chansons paillardes les batailles de stylo les trousses qui volent du 3ème étage en bas bref y'a eu trop de truc notamment en première ou c'était une classe uniquement de sportir(28garçons pour 7 filles) on est connu dans la région ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Oct 05 2008, 22:09 | |
| Nous y'a tellement de bordel dans la plupart des colleges - lycées d'IDF qu'on n'est pas du tout connus dans la région Dans la ville peut etre mais ça s'arrete là | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école Dim Oct 05 2008, 23:24 | |
| - Kermit' a écrit:
- Nous y'a tellement de bordel dans la plupart des colleges - lycées d'IDF qu'on n'est pas du tout connus dans la région
Dans la ville peut etre mais ça s'arrete là pareil pour moi.... tu connais Arago et Budé?? ca se tape tous les jours.. ca nous fait un spectacle en fin de journée...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosse conneries à l'école | |
| |
|
| |
| Vos plus grosse conneries à l'école | |
|