Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Relax Gam By Delparos

Aller en bas 
+29
Fassa
Cunego
Drogba83
Cyclisfann
*MCF59*
bouledemuscl
Kermit
Zac
P'tit Virenque
Clem17
valverde
Brasse-bouilon
Niamor
king james
Ivan
Kanzo
Ice'
botero31
JB
Zico
Ista
Indu
Compte Fondateur
Rib'
Hollister
RaMsEs10
Bobo59
Squall'
Delparos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:54

Pour faire simple, tu vas dire 1, ou 2, arrete de répondre à coté et donne ta réponse, j'ai pas de temps à perdre à déblatérer sur des sujets de merde. (car oui, "J'en ai marre je peux pas négocier" c'est un sujet qu'on retrouve partout, si tu te donnes les moyens, tu peux négocier, pour le probleme de l'argent, on va trouver quelque chose, mais c'est comme tout, ca ne se fera pas en 3h Wink)

Desolé de répondre aussi crument, mais là tu joues avec ma patience, et ce soir c'est pas vraiment le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:56

j ai tjr etait srx moi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:56

c'est sur par en 3heure, ca fait 3mois que je le dis, on en était encore a la 1ere saison, qd j'avais deja émis l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:58

...
Ca c'est toujours pas une réponse Delpa, j'ai jamais dit que tu n'avais pas été sérieux, mais là tu ne l'ai plus apparemment... (vendre ton leader pour des sous ainsi que la plupart de tes coureurs c'est sérieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:58

Squall-Lionheart a écrit:
Hollister a écrit:
les admins ont décidé que l'argent servirai a rien de toute facon...

faut pas venir se plaindre apres...

Holli je veu pas dire mais dés qu'il faut remettre deux sous dans la machine .....

si c'est ce qu'il faut pour étudier ma demande, pcq MCF qui vient, passe et dit non et sans rien proposé d'autre, il est gentil lui mais ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:59

Je reste si tu veut savoir lool
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 22:59

Hollister a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Hollister a écrit:
les admins ont décidé que l'argent servirai a rien de toute facon...

faut pas venir se plaindre apres...

Holli je veu pas dire mais dés qu'il faut remettre deux sous dans la machine .....

si c'est ce qu'il faut pour étudier ma demande, pcq MCF qui vient, passe et dit non et sans rien proposé d'autre, il est gentil lui mais ca sert a rien...

on etudieras ce probléme ne t'en fais pas Holli
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:00

Hollister a écrit:
c'est sur par en 3heure, ca fait 3mois que je le dis, on en était encore a la 1ere saison, qd j'avais deja émis l'idée....

Je crois qu'à partir du moment ou j'ai créé le forum j'ai cherché une utilité à l'argent, au lieu de s'en plaindre, proposez des choses, je ne crois pas être le seul à avoir la liberté d'exposer une idée sur le forum, si vous avez un truc en tête qui pourrait rendre le forum mieux qu'il ne l'ai déjà, alors exposez le, mais surtout ne vous plaignez pas de la situation, car moi même je ne sais pas comment rendre l'argent plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:00

cool on parle dans mon topic pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:01

Delparos a écrit:
Je reste si tu veut savoir lool

Alors arrete de vouloir faire couler ton équipe et remet toi en scelle Wink
Content de ta réponse, je pense que le sujet est clos, pas besoin de poursuivre le débat sur l'argent ici, il doit bien y avoir un topic plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:02

on verra bien a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:03

voila on en reviens a des chose plus raisonnable cool delparos
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:03

Zoc' a écrit:
Hollister a écrit:
c'est sur par en 3heure, ca fait 3mois que je le dis, on en était encore a la 1ere saison, qd j'avais deja émis l'idée....

Je crois qu'à partir du moment ou j'ai créé le forum j'ai cherché une utilité à l'argent, au lieu de s'en plaindre, proposez des choses, je ne crois pas être le seul à avoir la liberté d'exposer une idée sur le forum, si vous avez un truc en tête qui pourrait rendre le forum mieux qu'il ne l'ai déjà, alors exposez le, mais surtout ne vous plaignez pas de la situation, car moi même je ne sais pas comment rendre l'argent plus attractif.

le probleme c'est que j'ai proposé deja, bugno aussi (meme si c'était trop compliqué a mettre en place)... mais MCF est passé, il a dit non, looké le topic et s'en ait aller tel un pacha....
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:04

Squall-Lionheart a écrit:
Hollister a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
Hollister a écrit:
les admins ont décidé que l'argent servirai a rien de toute facon...

faut pas venir se plaindre apres...

Holli je veu pas dire mais dés qu'il faut remettre deux sous dans la machine .....

si c'est ce qu'il faut pour étudier ma demande, pcq MCF qui vient, passe et dit non et sans rien proposé d'autre, il est gentil lui mais ca sert a rien...

on etudieras ce probléme ne t'en fais pas Holli

oui on disais ca pendant la saison 1....
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:05

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:07

bon sinon plaza vs 30.5M ....lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:08

Hollister a écrit:
Zoc' a écrit:
Hollister a écrit:
c'est sur par en 3heure, ca fait 3mois que je le dis, on en était encore a la 1ere saison, qd j'avais deja émis l'idée....

Je crois qu'à partir du moment ou j'ai créé le forum j'ai cherché une utilité à l'argent, au lieu de s'en plaindre, proposez des choses, je ne crois pas être le seul à avoir la liberté d'exposer une idée sur le forum, si vous avez un truc en tête qui pourrait rendre le forum mieux qu'il ne l'ai déjà, alors exposez le, mais surtout ne vous plaignez pas de la situation, car moi même je ne sais pas comment rendre l'argent plus attractif.

le probleme c'est que j'ai proposé deja, bugno aussi (meme si c'était trop compliqué a mettre en place)... mais MCF est passé, il a dit non, looké le topic et s'en ait aller tel un pacha....

J'étais simplement pas au courant, le topic est rouvert maintenant, je crois que MCF n'est pas vraiment au courant du probleme qui touche en ce moment le forum à ce niveau, et il n'est pas à blamer car je ne l'étais pas moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:08

lool mdrr euhh je réflechie et je te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:12

ok ok zoc...


reflechi delparos je peux monté à 31M^^
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 EmptyLun Sep 22 2008, 23:13

oullaaa mais tu m impresionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relax Gam By Delparos   Relax Gam By Delparos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Gam By Delparos
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relax Gam By Delparos
» Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE
» Cas Delparos
» Delparos
» Delparos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: