| Relax Gam By Delparos | |
|
+29Fassa Cunego Drogba83 Cyclisfann *MCF59* bouledemuscl Kermit Zac P'tit Virenque Clem17 valverde Brasse-bouilon Niamor king james Ivan Kanzo Ice' botero31 JB Zico Ista Indu Compte Fondateur Rib' Hollister RaMsEs10 Bobo59 Squall' Delparos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 11:46:01 | |
| Je reste sur ma premier offre ! Camano très bon et assez complet Vs Geslin (bon mais pas comme Camano) tu rajoute Farrar bon sprinter mais assez limité en sprint en PT mais pas mal en conti et je rajoute un espagnol qui est pas mal ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 11:48:16 | |
| ben laisse Galdos et sa vaut la srx mon americain est plus jeune | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 11:51:17 | |
| J'y perd trop dans la premiére offre ! Mon espagnol est du méme niveau que ton américain et Camano plus fort que Geslin donc c'est non ! Alors que l'otre offre Camano est plus fort que Geslin donc tu rajoute un peu se qui fait que tu perd et que je rajoute un espagnol pour complet cette perte ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 11:55:34 | |
| ben je met pas farrar dans cest cas la je perd moi aussi canada est vieux dnc nn | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 11:57:11 | |
| Mais tu gagne Camano qui est meilleur que Geslin ! Geslin ormis son 76 en PAV qui vont me servire a rien car il y a presque pas de course Conti pavé ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:20:32 | |
| il est bon en baroudeur geslin et peut faire un bon poisson pilote | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:27:52 | |
| Oué mais j'ai pas de bon sprinter alors que Camano peut me ramener plus de point que Geslin ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:29:13 | |
| ben avec farrar qui est jeune sa vaut en plus ils sont du meme niveau | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:31:01 | |
| Ba Camano plus fort que Geslin ! Canada moins fort que Farrar ! Donc pour moi c'est offre corecte ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:32:11 | |
| Canada est vieux et va regressé jy perd carement | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:34:18 | |
| Mais regarde les note de Camano en saison 3 ! Geslin est rien a coter et Farrar a rien fait cette année ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:35:45 | |
| si il a fait des resultats en gros tu me demande de faire farrar + geslin contre camano parce que canada sera tres nul l anné prochaine donc met galdos et la sa sera equitable | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:37:30 | |
| Mais sa vaut pas du tout la ! Je ramplace Canada par un autre un peu plus fort si tu veut mais pas mon SP espagnol ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:39:28 | |
| ben sa depend qui si tu met du genre comme canada et archi vieux be nc est mort | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:44:54 | |
| Je récapitule ! Tu veut Geslin+ Farrar VS Camano + Galdos ! Geslin moin fort que Camano Farrar égal a Galdos ! J'y perd et dit pas le contraire la ! Ensuite Camano+Canada VS Geslin+Farrar! Camano moin fort que Geslin Canada moin fort que Farar Donc la sé une offre corect ! A moin que tu souhaite que jy perdre vraiment ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:46:49 | |
| ben ta pas compris canada jen veut pas il est vieux et ta vue ces stats et apres tu dit que tu y perd | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:49:59 | |
| Canada est pas si mauvais que sa ! Il a régrésser mais sur cette offre sa vaut ! Enfin pour que tu accepte il faut que tu y gagne jpense ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 12:51:07 | |
| non mais bon ta pas vue les stats de canada mais bon pas grave je laisse tomber | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 17:31:40 | |
| Nuyens ou Weylandt vs VAN HUFFEL Wim 28/05/1979 69PL 77MO 72VAL 67CLM 75END 78RES 76REC 70BAR 70ACC ID 1405 19PC | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim 26 Oct - 17:32:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos | |
| |
|
| |
| Relax Gam By Delparos | |
|