| Relax Gam By Delparos | |
|
+29Fassa Cunego Drogba83 Cyclisfann *MCF59* bouledemuscl Kermit Zac P'tit Virenque Clem17 valverde Brasse-bouilon Niamor king james Ivan Kanzo Ice' botero31 JB Zico Ista Indu Compte Fondateur Rib' Hollister RaMsEs10 Bobo59 Squall' Delparos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:20 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:24 | |
| - Kanzo a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Kopp+Veelers+Bak vs Poulhiès+Wagner+Etxarri+Corti
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:26 | |
| Lol Ivan jai deja assez de sprinteur Et Kanzo non dsl sa m interrese pas Stats secondaire trop faible | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:28 | |
| T'aurais enfin un vrai leader | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:30 | |
| ben jen naideja un tu sais | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:31 | |
| - Delparos a écrit:
- Lol Ivan jai deja assez de sprinteur
Et Kanzo non dsl sa m interrese pas Stats secondaire trop faible ça veut pas dire grand chose, regarde Klier a des stats secondaires bien inférieures à Hoste,Cancellara ou Hincapie et pourtant il était devant eux sur les ardenaises | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:32 | |
| bein chez toi il y aurais plaza qui m'interesserait | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:34 | |
| - Kanzo a écrit:
- Delparos a écrit:
- Lol Ivan jai deja assez de sprinteur
Et Kanzo non dsl sa m interrese pas Stats secondaire trop faible ça veut pas dire grand chose, regarde Klier a des stats secondaires bien inférieures à Hoste,Cancellara ou Hincapie et pourtant il était devant eux sur les ardenaises Ben peut etre mais veelers va etre fort l année prochaine donc je sais pas s i je le lache | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:35 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:35 | |
| Poulhiès 81SP sur le TDF l'an prochain, ne l'oublis pas Kopp+Bak vs Wagner+Etxarri , là tu peux pas refuser... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:36 | |
| Non je pense refuser je trouve que les miens sont plus fort pose els stats pour voir et Bak gagne plus que té deux mec | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:38 | |
| Etxarri , Espagnol, 1986, 70mo 70val Wagner , Allemand, 1983 , 75SP Et Bak plus fort que eux deux , tu te fous de moi ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:39 | |
| non mais toute les statss et on compare les deux | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:44 | |
| Ok, je te crois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:45 | |
| - Delparos a écrit:
- non mais toute les statss et on compare les deux
J'ai pas toutes leurs stats | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:46 | |
| - JB a écrit:
- Ok, je te crois
Merci JB | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:47 | |
| Kanzo C est pour sa les miens sont plus fort et font des resultats | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:48 | |
| Résultats de Kopp ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:49 | |
| IL FAIT plusieurs Sprint avec les meilleur termiant a des 6 eme place et toi les resultats dit moi | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Dim Oct 05 2008, 11:49 | |
| - JB a écrit:
- De wocht vs Di Nucci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos | |
| |
|
| |
| Relax Gam By Delparos | |