| Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine | |
|
+10Cuk' -Sam- *MCF59* Niamor Cunégonde Siscko Contador Anthony44300 spacedick Compte Fondateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 13:16 | |
| Ca marche pour les admins,car là je suis bien placé mais je ne trouve pas ça juste.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 13:17 | |
| Ca marche pour tout le monde non ? Puisque tout le monde vote | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 13:42 | |
| DOnner une recompense aux meilleurs posteurs | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 14:00 | |
| - *MCF59* a écrit:
- DOnner une recompense aux meilleurs posteurs
je suis pas tres pour mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 14:03 | |
| Quelle en est la raison ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 14:34 | |
| ca peut inciter certains à trop flooder.... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 14:35 | |
| - Cukro a écrit:
- ca peut inciter certains à trop flooder....
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 14:36 | |
| A c'est vrai,mais alors il y aurais sanction directement | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 15:35 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Quelle en est la raison ?
pour ceux qui ne peuve pas souvent etre là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 15:37 | |
| C'est rien,ça ne sera pas ds recompenses énormes...mais c'est valable... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Sam Sep 01 2007, 17:28 | |
| Non, personne ne floodera plus puisque ce sera celui qui poste le plus de messages intéressants | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Dim Sep 02 2007, 13:06 | |
| Finalement je le ferais la semaine prochaine, je préfère finir le Tour de Slovaquie | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Dim Sep 09 2007, 08:58 | |
| Tu ne l'a pas encore commencé et l'on est une semaine plus tard,c'est une bonne idée de mettre ça en place tout de suite ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Dim Sep 09 2007, 10:01 | |
| Je sais pas, t'en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Dim Sep 09 2007, 10:02 | |
| Je pense que c'est inutile de faire ça maintenant,car les simus c'est le plus important,une fois que le rythme aura vraiment pris,là on pourra entr deux faire ce classement,tu vois ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Dim Sep 09 2007, 10:03 | |
| Oui de plus qu'il y a pas mal de nouveaux qui doivent faire leurs preuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine Dim Sep 09 2007, 10:05 | |
| Effectivement donc je met ce topic à la corbeille,on le ressortira le moment voulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine | |
| |
|
| |
| Récompenses, meilleur posteur ou membre de la semaine | |
|