| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 16:59 | |
| tu devrais bien en faire au moins une | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 18:52 | |
| Ou serait l'injustice ? Si t'as pas de WC sur le TDS , ce sera normal vu ton équipe (celle que tu veux aligné ) Tout dépendra du nombre de WC en tout cas | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 19:00 | |
| il a pas dis méchamment^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 19:01 | |
| J'ai pas dis qu'il l'avait dis méchamment... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 19:10 | |
| j'ai pas dit, que tu avais dis, qu'il avait dis méchamment...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 19:23 | |
| Moi je vais tenter de grossir mon dossier pour avoir une WC | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 19:53 | |
| Eindhoven Time trial :Garmin Chipotle : - Spoiler:
les rouleus de la team garmin chipotle aimeraient se tester en equipe la team sera composer de Larsson,Day,Guttierez,Veikkanen,Allan,Pawla
Ag2r : - Spoiler:
aimerait également s'alligner au Eindhoven time trial avec comme effectif Gutti, Donald , Wiggins, Viscio et Garate...
Euskatel : - Spoiler:
aimerai participer en mettant de bon tres bon rouleur et sprinter : LANG Sebastian - munoz giraldo - siskevicius- soler - bossoni et luengo
Agritubel : - Spoiler:
Avec 5 coureurs avec des notes >70 en clm, Agritubel espère jouer les trouble-fêtes sur cette épreuve. Française des jeux : - Spoiler:
à Eindhoven, notre équipe pense pouvoir faire bonne figuration, avec une équipe qui n'a pas à rougir de ses performances CLM
---------------------------------------------------------------------- Dauphiné:CSF Groupe Navigare : - Spoiler:
Le Dauphiné Libéré est la course que nous souhaitons absolument faire pour convaincre les organisateurs que notre équipe a bel et bien le niveau pour participer au prochain Tour de France. Si nous n'avons pas demandé de Wild Card pour Eindhoven, c'est parce que notre priorité va au Dauphiné. Je pense que c'est un signe fort. En leader nous proposerons Perez Cuapio qui ferra très certainement jeu égal avec les cadors du peloton avant de s'aligner au départ de la Grande Boucle où il visera un top-10 au général et le maillot à pois. C'est une répétition en vue de juillet que nous souhaitons réaliser. Avec Hincapie en capitaine de route, avec Zabel pour les arrivées massives mais aussi avec des coureurs comme Azevedo et Baliani. Côté Français, Halgand sera là dans une équipe où Bettini, notre masquotte, pourrait aussi venir montrer le maillot.
Team Ikea Volvo : - Spoiler:
voudrait pouvoir participer à cette course test avant le TDF où elle présenterait Pedraza.
Liberty Séguros : - Spoiler:
voudrais allignée une équipe de choc pour préparer petétre un futur Tour de France pour se tester en attendent la réponse pour la participation ! L'équipe sera construite autour de notre leader Astarloza et Vaiktus pour le sprint !
Ag2r : - Spoiler:
aimerait s'alligner sur le Dauphiné tout d'abbord pour prouver son niveau dans son pays... Mais aussi pour prouver aux organisateurs du Tour de France qu'Ag2r est capable de faire de bonnes prestations... C'est pourquoi Ag2r veut alligner une équipe semblable à celle du Tdf avec Gadret, Garate, Perez, Richeze, Casar, Gutti et Wiggins.
Euskatel : - Spoiler:
voudrait participer en allignant : soler - solis - lang - munoz giraldo - gatto - issasi - siskevicius - balquez -
Scott Marcondes : - Spoiler:
aimerait y participer, vu le profil montagneux de l'épreuve, en alignant Gil et Perez Marquez, épaulés par Arriéta Serrano ou Kilun, ca peut le faire!Smile De plus, les Scott Marcondes prennent part réguliérement aux échapées!
Lider Presto : - Spoiler:
si-non WC au Tour de Suisse, l'équipe se tourne vers le Dauphiné pour sortir ses 3 leaders, Arriagada, Giacinti, Sijmens et Duque. Le reste de l'équipe reste à voir, mais l'équipe souhaiterait au moins une victoire d'étape.
Agritubel : - Spoiler:
Equipe française, 2eme au classement Conti PRO, Agritubel alignera son équipe type sur cette épreuve qui est la dernière préparatoire avant le TDF: KASH,Honchar, Roheregger, Riblon, Salmon, Chicchi et Caethoven seront mes sprinters.
Bretagne Armor Lux : - Spoiler:
Je compte beaucoup sur ce tour , car il me rapportera des points benefique pour la montée en conti pro , c'est pourquoi Sastre , corioni , Zaballa , kairelis etc.... seront tous present , pour esperer realiser qualque chose et ramener quelque point pour la monté !
Roubaix Lille Métropole : - Spoiler:
Présence de Hutarovich et Usov pour les sprints,Champion pour les chronos,Lesvenan et surtout Brousse (magnifique championnat de France) pour la grimpette.
World United : - Spoiler:
Grivko Française des jeux : - Spoiler:
notre équipe pense pouvoir faire bonne figuration au Dauphiné où nos 2 leaders auront les moyens d'aller toujours plus haut vers les sommets.
-------------------------------------------------------------------------- Tour de Suisse :CSF Groupe Navigare : - Spoiler:
Même si notre objectif est le Dauphiné je pense que le Tour de Suisse se ferra un plaisir de revoir son enfant du pays : Markus Zberg ! A ses côtés nous proposeront une équipe de puncheurs-sprinters où Lorenzetto sera intéressant dans les arrivées massives alors que Pedro Horillo jouera les troubles fêtes. Niveau leader nous aligneront les Italiens Facci et Pinotti mais c'est du prodige Chris-Anker Sorensen que la surprise pourrait venir. Bettini pourrait être là... L'an prochain nous ferrons parti du Pro-Tour, mais nos coureurs ont, je le pense, déjà les épaules pour répondre présent à la fois sur la Dauphiné et sur l'épreuve Hélvète.
Team Ikea Volvo : - Spoiler:
Voudrait pouvoir se montrer sur cette longue course en suisse. Elle présenterait comme leader Pedraza et Gilbert ainsi qu'un suisse Nuttli
Barloworld : - Spoiler:
Danielson pourra être un bon outsider pour le général avec Botero encore capable de faire de belles choses, Marzoli le pncheur de l'équipe touttalie devant tous les tenors avec son 79BAR 72SP 75VAL 74MO a les moyens d'aller gagner une étape avec une échappée et enfin Loddo pour le sprint qui sera accompagné de l'expérimenté Tosatto
Garmin Chipotle - Spoiler:
aimerait que son leader Guttierez montre de koi il est capable pour cela il sera accompagner de Larsson,Perez,Casper
Scott Marcondes : - Spoiler:
aimerait participer a cette course également pour montrer ce qu'elle vaut! erez Marquez serait aligné ainsi que quelques bons grimpeur/puncheurs, mais aussi des baroudeurs, ainsi qu'un bon sprinteur, Eeckhout!
Lider Presto : - Spoiler:
cette course est la principale cible de notre équipe entre le Dauphiné et la Suisse, avec Arriagada, Giacinti, Sijmens et Duque, l'équipe espère faire de belle chose en Suisse. Le reste de l'équipe reste à déterminer
Roubaix Lille Metropole : - Spoiler:
Présence de Clerc qui veut viser une étape,de Tschopp pour un top20,du jeune Wyss. Ils seront acompgner par de bons équipiers.
Landbouwkrediet - Tonissteiner : - Spoiler:
Lanbouwkrediet aimerais participer à sa première course Pro Tour (pareil pour son manager ^^) pour démontrer les grandes capacités de l'effectif très complet de l'équipe puisque avec Medina, le leader qui peut viser le top 10, Van Huffel capable de suivre les meilleurs dans la montagne et le jeune et prometteur Maksimov pour le sprint, Landbouwkrediet est capable de faire peur aux autre leader sur la plus part des profils, et, par la même occasion, que les organisateurs du Tour remarque cette équipe montante. Française des jeux : - Spoiler:
en Suisse, où nos 2 leaders ont les moyens d'aller toujours plus haut vers les sommets, nous comptons y aller pour gagner.
Dernière édition par RED83ONE le Mar Sep 23 2008, 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 20:04 | |
| c'est trop dur de faire 3 fois copié/collé ?! | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 20:06 | |
| et c'est bon hein ! j'avais été le seul à le faire correctement avant que tout soit effacé alors ça va je vais le faire mon bon seigneur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 23 2008, 20:11 | |
| J'ai mis les spoilers pour toutes les équipes donc si vous pouviez évitez de compliquer la tache, ou alors plus simple , je prends pas en compte vos demandes... | |
|
| |
RED83ONE Junior
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 24 2008, 21:40 | |
| c'est quand que tombent les décisions? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 24 2008, 23:13 | |
| Jojo, t'es la depuis un bout de temps quand même, tu sais bien bien que c'est une fois la date butoire passée | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Sep 26 2008, 18:55 | |
| WC attribuées : Dauphiné: Ag2r pour sa nationalité et ses leaders Français
Eindhoven: -Garmin -Ag2r, j'aime pas donner deux WC mais vu l'équipe en clm... -Agritubel
Tour de Suisse: A partir de 20H | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Sep 26 2008, 19:02 | |
| Méme pas une WL pour la Liberty ! :( | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Sep 26 2008, 19:04 | |
| Il reste le tour de suisse clem | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Sep 26 2008, 19:05 | |
| - Clem17 a écrit:
- Méme pas une WL pour la Liberty ! :(
T'as eu Catalogne, chacun son tour | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Sep 26 2008, 19:06 | |
| Oui je sais que je l'ai eu et vu se que j'ai fait dessus je suis content et il faut savoir laissez la place aux autres je l'avous ! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Sep 26 2008, 19:50 | |
| Vu les désistements des PT sur le T de Suisse, je postule à une WC en annonçant mes leaders KASH et HONCHAR aidés par ROHREGGER .
Dernière édition par jojolecalimero le Ven Sep 26 2008, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|