| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|
+26botero31 Cunego Clem17 Ista Kaiser Kos Spartak' azevedo747 Bobo59 Ice' Ivan Bugno Zico Brasse-bouilon *MCF59* JB Hollister WoLfStEiN Kanzo Kermit Indu Niamor Rib' Drogba83 P'tit Virenque Cyclisfann Squall' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 20:14 | |
| Ok merci j'avais pas vu :sup: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 20:43 | |
| J'arrete définitivement les simus cette fois, de toute facon on a plusieurs nouveaux simulateurs. Veuillez me retirez les droits.
Merci. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 21:46 | |
| Si quelqu'un veut aider pour la modération boost, qu'il fasse signe. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 21:47 | |
| Holli tu arrete tout d'un coup??? Dommage :( | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 21:52 | |
| Holli que se passe t'il ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 21:52 | |
| Il a trouvé une copine peut-etre Nan Holli garde ton equipe et reste parmi nous | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 21:55 | |
| Il fait son caca nerveu pour les enchères je crois | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 22:01 | |
| Dailleurs si quelqun veut aidé BB pour les classements....il peut se présenter. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 22:20 | |
| Moi je veux bien remplacer pour classements+progressions | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 22:21 | |
| Mais Holli ne patira pas,pas possible | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 22:25 | |
| J'en doute pas Mais le temps qu'il retrouve sa motivation(faut le laisser , il est stressé avec son permis jeudi ^^ ), je suis là si il faut aider (J'aime bien faire les classements ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 22:26 | |
| Ouaip après l'après demain ça ira mieux Ou le surlendemain de l'après après demain c'est à dire samedi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Oct 27 2008, 22:28 | |
| Ca a rien avoir avec le permis, si je le rate je le repaye c'est tout, c'est pas la mort, je suis pas pressé de l'avoir j'aurai pas la voiture tout de suite... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Oct 28 2008, 10:29 | |
| Pour les classement contis faire toute la saison me prendrait 1 semaine entière alors je commence à les faires qu'a partir du tour de France | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Oct 28 2008, 16:10 | |
| je peu assurer seul les classements,c'est ce que j'ai fais durant 6mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Oct 28 2008, 16:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- je peu assurer seul les classements,c'est ce que j'ai fais durant 6mois
Ouè mais il vaut mieux etre a 2 que seul non? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Oct 28 2008, 16:31 | |
| ca change rien pour moi,c'est meme presuque plus génant car il y a plus d'erreurs depuis qu'on est 2 a gerer le truc que avant ou je gerais seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Oct 28 2008, 16:45 | |
| ok si tu pense mieux le gerer tout seul demande a etre seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|