| Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) | |
|
+34bouledemuscl Zac RaMsEs10 P'tit Virenque Ivan Orbea RED83ONE king james Indu Bobo59 Kaiser Kos Drogba83 Ice' Bugno Brasse-bouilon jojolecalimero Rib' Delparos valverde *MCF59* botero31 Hollister Cunego JB Ric' Niamor Kanzo azevedo747 Ista Zico Clem17 nu2gets Cyclisfann Squall' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 22:47 | |
| - valverde a écrit:
- j ai perez rodriguez et guttierez comme espagnol a te proposer
un peu vieux dans ca depend tes pretentions | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 22:50 | |
| Si je perd Kash l'an prochain, tu pourras me lacher Castano ou pas ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 22:51 | |
| a voir mais tu peux enlever le SI devant lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 22:53 | |
| Tu va voir dans les semaines à venir, coup d'éclat, Kash reviens à la compet' 8) Sinon Gatto+un petit te suffierait ? Car si je passe en P-T l'an prochain je suis dans la m*rde si j'ai peu de monde en bon coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 23:00 | |
| ou la tu sais sp jai grillo et freire avec vanderaerden sui pousse et golas en pp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 23:09 | |
| Mais t'a je ne sais combien d eleader, moins si Kash est viré j'en aurais plus aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 23:11 | |
| jai aps 40 leader jai 2 leaders plus de tres bons equipiers | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 23:14 | |
| Ba ton très bon équipiers Castano serait un très bon leader pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 23:15 | |
| mais pour moi ca depend de mes OBJ de lan prochain car deux dans les 15 a la vuelta cette année ca va etre la rame deja lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mer Oct 22 2008, 23:17 | |
| Nan mais tes objectifs seront adaptés à ton effectif, au pire tu demande une simplification d'un objevtif (je parle de l'an prochain) Mais moi là je te parle pour après la Vuelta pour Castano | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Jeu Oct 23 2008, 12:57 | |
| on verra bien mais bon pour le moment je suis peu enclin a laisser partir mes meilleurs elements espagnols | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Jeu Oct 23 2008, 19:12 | |
| Mais c'est qu'un équipier MO, pour moi ce serait un leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Ven Oct 24 2008, 00:49 | |
| je sais mais tout etre est utile a la kelme et n'oublie pas une chose castano je l'avais fais venir cest que javais des raison intraséques de le faire | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| |
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Ven Oct 24 2008, 17:03 | |
| sans les 1 M je pouèrrais accepter | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Ven Oct 24 2008, 20:08 | |
| bon ok ^^ mais sa me fait chi** de laisser partir 2 coureurs pour un vu que j'ai pas un gros effectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Ven Oct 24 2008, 20:57 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- je sais mais tout etre est utile a la kelme et n'oublie pas une chose castano je l'avais fais venir cest que javais des raison intraséques de le faire
Mais oui et tu sais ce qu'elle fait la marmotte ? Arrete de chercher des raisons pour pas le vendre ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Ven Oct 24 2008, 22:36 | |
| Marzano et Caruso pourraient ils partir? Je suis prêt à mettre Di Nucci + Proni + Pedrazza Tu as dit que tu recherchais des valloneurs 74 et des sprinters, je te le propose ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Ven Oct 24 2008, 23:00 | |
| - azevedo747 a écrit:
- bon ok ^^ mais sa me fait chi** de laisser partir 2 coureurs pour un vu que j'ai pas un gros effectif
on off ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) | |
| |
|
| |
| Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) | |
|