| Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) | |
|
+34bouledemuscl Zac RaMsEs10 P'tit Virenque Ivan Orbea RED83ONE king james Indu Bobo59 Kaiser Kos Drogba83 Ice' Bugno Brasse-bouilon jojolecalimero Rib' Delparos valverde *MCF59* botero31 Hollister Cunego JB Ric' Niamor Kanzo azevedo747 Ista Zico Clem17 nu2gets Cyclisfann Squall' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 21:46 | |
| - nu2gets a écrit:
- pf! tu mdemande reynes pour ca? c mort, jperd un de mes 2 sprinteur et franchemen jtrouve loffre pas super, mise a part roux qu'esta pas trop mauvais...
apres rajouter en cash, moé, mais rajoute au minimum 4M je peux rajouter 3.50 stu veux pour equilibre le budget | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 21:47 | |
| anton c mini plazza + ventoso et encore | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 21:49 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- nu2gets a écrit:
- pf! tu mdemande reynes pour ca? c mort, jperd un de mes 2 sprinteur et franchemen jtrouve loffre pas super, mise a part roux qu'esta pas trop mauvais...
apres rajouter en cash, moé, mais rajoute au minimum 4M je peux rajouter 3.50 stu veux pour equilibre le budget pk pas 4.51 pour l'equilibrer? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 21:49 | |
| et je rajoute velers + weylandt + Nuyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 22:45 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- nu2gets a écrit:
apres rajouter en cash, moé, mais rajoute au minimum 4M je peux rajouter 3.50 stu veux pour equilibre le budget pk pas 4.51 pour l'equilibrer? ya une offre qui me fais dire que tu dois patienter ice mettant elias + ? pour avoir roux | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 22:46 | |
| - Delparos a écrit:
- et je rajoute velers + weylandt + Nuyens
ben si tu veux n'importe quoi ce soir delpa | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 22:47 | |
| Colom+Etxarri vs Castano ou Lopez Garcia+Les velits | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Lun Sep 22 2008, 22:55 | |
| stats de extarri stp que je ne connais absolument pas | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 14:09 | |
| Moreno, Herrero et Galdos dans l'ordre... Lorenzetto te plais alors faut voir Mister ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 16:58 | |
| galdos est partis jattend juste la off , mreno part pas ca fais donc il n'en reste que un | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 16:59 | |
| Herrero + Jalabert = Lorenzetto | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:01 | |
| herrero + jaja vs lorenzetto me parais assez envisageable en effet | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:02 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- herrero + jaja vs lorenzetto me parais assez envisageable en effet
Moi ça me plais même si j'aurais plus que Zabel en sprinter... | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:05 | |
| D'ailleurs si tu cherches à degraisser je veux bien prendre Roux en prime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:41 | |
| heu non je veux pas degrasser je cherche un second sprinters simplement pour les plus petites courses, j'y reflechis car je perd beaucoup de gars en ce moment et je te recontacte ce soir | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:44 | |
| Depuis que tu as Sastre tu n'as pas un leader espagnol en trop?^^
Kohl peut partir eventuellement si je trouve un bon deal | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:45 | |
| j'ai normalement un trade en cours avec Bubu pour un de ses leader italiens | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:46 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:46 | |
| CASTANO = CHICCHI + VAN DE WALLE
Pour aider un manager en difficulté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) Mar Sep 23 2008, 17:49 | |
| je perdrais encore un grimpeur je viens den perdre deux la et ma team mise beaucoup sur la grimpette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) | |
| |
|
| |
| Kelme By Squall- Lionheart ((( Recherche un Flahute entre 77 et 79 pav , merci ))) | |
|