Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyLun Déc 29 2008, 19:04

les 2 sont pris maître kanzo !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyLun Déc 29 2008, 19:11

De Clerq alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 08:13

ça t'embête si je laisse platt à aze? il a une toute petite équipe et un renfort serait le bienvenu pour réussir quelques résultats la saison prochaine ...?

a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 14:15

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 19:43

c sympa ! j'aime cet esprit en cyclo ! merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 21:43

Si ça peut aider azevedo, ça me dérange pas, j'ai pas besoin de lui, il ne m'est pas d'une grande aide alors si il peut faire le bonheur de quelqu'un, c'est sans soucis, on m'a souvent donné alors il faut savoir rendre Wink

PS: Je pourrais avoir mes durées de contrat de coureurs ? (fin pour ceux que tu m'as cité, encore un an pour tout les autres ou deux pour certains ?)
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 21:49

2 pour albert.
le reste 1 an, tu renégocieras l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 21:58

ça marche Smile

Au fait, tu as bien reçu mes propositions(il y a environ 15 jours) pour les coureurs libres en fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747


Age : 30
Nombre de messages : 3143
Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyMer Jan 07 2009, 22:38

Kanzo a écrit:
Si ça peut aider azevedo, ça me dérange pas, j'ai pas besoin de lui, il ne m'est pas d'une grande aide alors si il peut faire le bonheur de quelqu'un, c'est sans soucis, on m'a souvent donné alors il faut savoir rendre Wink

PS: Je pourrais avoir mes durées de contrat de coureurs ? (fin pour ceux que tu m'as cité, encore un an pour tout les autres ou deux pour certains ?)
Merci Kanzo je te reveudrai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 09:17

Kanzo a écrit:
ça marche Smile

Au fait, tu as bien reçu mes propositions(il y a environ 15 jours) pour les coureurs libres en fin de saison ?

oui. sache que tu est bien parti pour bcp. mais je ne t'en accorderai pas trop (2 maxi 3, à voir), sinon, tu as une dream team et bcp de petites équipes vont se trouver complètement démunies... c toujours difficile d'équilibrer à peu prêt. (je suis content, cette saison était serrée, hormi les absences de coaches)...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 10:39

Mario de Clercq :
Je suis heureux d'être venu dans une top team. Notre objectif prioritaire ? Marquer des points dans les grandes courses... je me fiche totalement des 2.2...

Pensez à regarder dans
"management", "propriétaire", le budget que vous aurez en saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 EmptyJeu Jan 08 2009, 19:02

Post 1 : Sans problème, j'ai pas besoin d'en avoir 6 ou 7, 2 ou 3 me suffiront amplement, mais tu pourras me tenir au courant juste avant de les donner? (je prefererais peut être avoir un coureur moins bon et que j'apprécie plus ou qui correspond plus à ce que je recherche(un finisseur)). Et plus il y a de concurrence, plus c'est intéressant.

Post 2 : J'ai la même philosophie que De Clerq, brillé sur les grandes courses, mais je peux quand même m'inscrire de temps en temps sur les petites courses pour voir à l'oeuvre mes jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent   Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Falken München Cyclo : En route vers la victoire !
» Selle Italia ===> Roman [recherche équipier vs argent]
» Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!!
» Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!!
» Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: