| Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Lun Déc 29 2008, 19:04 | |
| les 2 sont pris maître kanzo ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Lun Déc 29 2008, 19:11 | |
| De Clerq alors | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Mer Jan 07 2009, 08:13 | |
| ça t'embête si je laisse platt à aze? il a une toute petite équipe et un renfort serait le bienvenu pour réussir quelques résultats la saison prochaine ...? a toi de voir. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Mer Jan 07 2009, 14:15 | |
| Pas de problème | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Mer Jan 07 2009, 19:43 | |
| c sympa ! j'aime cet esprit en cyclo ! merci à toi ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Mer Jan 07 2009, 21:43 | |
| Si ça peut aider azevedo, ça me dérange pas, j'ai pas besoin de lui, il ne m'est pas d'une grande aide alors si il peut faire le bonheur de quelqu'un, c'est sans soucis, on m'a souvent donné alors il faut savoir rendre PS: Je pourrais avoir mes durées de contrat de coureurs ? (fin pour ceux que tu m'as cité, encore un an pour tout les autres ou deux pour certains ?) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Mer Jan 07 2009, 21:49 | |
| 2 pour albert. le reste 1 an, tu renégocieras l'année prochaine... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Mer Jan 07 2009, 21:58 | |
| ça marche Au fait, tu as bien reçu mes propositions(il y a environ 15 jours) pour les coureurs libres en fin de saison ? | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Jeu Jan 08 2009, 09:17 | |
| - Kanzo a écrit:
- ça marche
Au fait, tu as bien reçu mes propositions(il y a environ 15 jours) pour les coureurs libres en fin de saison ? oui. sache que tu est bien parti pour bcp. mais je ne t'en accorderai pas trop (2 maxi 3, à voir), sinon, tu as une dream team et bcp de petites équipes vont se trouver complètement démunies... c toujours difficile d'équilibrer à peu prêt. (je suis content, cette saison était serrée, hormi les absences de coaches)... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Jeu Jan 08 2009, 10:39 | |
| Mario de Clercq : Je suis heureux d'être venu dans une top team. Notre objectif prioritaire ? Marquer des points dans les grandes courses... je me fiche totalement des 2.2...
Pensez à regarder dans "management", "propriétaire", le budget que vous aurez en saison 3... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent Jeu Jan 08 2009, 19:02 | |
| Post 1 : Sans problème, j'ai pas besoin d'en avoir 6 ou 7, 2 ou 3 me suffiront amplement, mais tu pourras me tenir au courant juste avant de les donner? (je prefererais peut être avoir un coureur moins bon et que j'apprécie plus ou qui correspond plus à ce que je recherche(un finisseur)). Et plus il y a de concurrence, plus c'est intéressant. Post 2 : J'ai la même philosophie que De Clerq, brillé sur les grandes courses, mais je peux quand même m'inscrire de temps en temps sur les petites courses pour voir à l'oeuvre mes jeunes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent | |
| |
|
| |
| Falken München Cyclo : Recherche +72 vs Argent | |
|