| Statistiques du forum | |
|
+32Thon_Ketch Ice' van_pet' Lemoen Zico Ric' stevekerr Cuk' binbin Hollister daminou Kermit Contador basso91 -Sam- Packman Benjyom11 Gerdemann *MCF59* Shadow player Olly Colo b²oba erik_zabel Ricco' spacedick orangeman Bobo59 Cunégonde Titimatt Compte Fondateur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu Nov 22 2007, 22:34 | |
| oui bizarre... Je crois que c'est à cause des crochets dans son pseudo... Je vois que ca | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| |
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven Nov 23 2007, 21:36 | |
| oh thon-ketch t'as changé de pseudo? sa t'allait pas jolo? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 14:32 | |
| Oui c'est vrai ça ? COmment cela se fait-ce ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:10 | |
| ben en fait il s'appelait thon-ketch dans tous les autres forums ou il était et quand il s'est inscrit ici il a mis un pseudo au pif pensant qu'il ne resterait pas sur le forum mais finalement il est resté et donc "jolo" ne lui plaisait pas!! je pense que c'est sa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:12 | |
| Tiens dont,il n'aurait pas cru en ce forum.... | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:17 | |
| Moi c'est un peu sa avec Sastre04, mais maintenant je suis reconverti ne m'en voulez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:20 | |
| Ben oui c'est bizzare mais on te vois souvent maintenant,serai-ce parce qu'il y a de nouvelles recrues que tu connaissais avat..?? | |
|
| |
| |
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:23 | |
| euh non pas spécialement, c'est surtout que le forum ou j'allais d'habitude le plus souvent a été supprimé, et ici c'est actif donc c'est plaisant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:32 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:32 | |
| Non non ce n'est pas du tout une obligation | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:33 | |
| Je deconnais D-Wade...bref là on devrait parler partie blabla car c'est pas trop l'endroit0.... | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:33 | |
| - D-Wade a écrit:
- euh non pas spécialement, c'est surtout que le forum ou j'allais d'habitude le plus souvent a été supprimé, et ici c'est actif donc c'est plaisant!
C'est vrai que l'autre était bien.. mais celui la est TRES bien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 16:35 | |
| J'aime vos discours (encore plus si c'est partie partie blablza ) ça fait plaisir de membres nouveaux comme vous,sinon chavanel 62 ,tu viens d'où dans le PDC ? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 17:29 | |
| - D-Wade a écrit:
- euh non pas spécialement, c'est surtout que le forum ou j'allais d'habitude le plus souvent a été supprimé, et ici c'est actif donc c'est plaisant!
et oui c'est la fin de ****** ********* les membres actifs de las bas ce sont reconverti sur le meillur forum de cyclisme du moment Chavanel, D-Wade, Squall, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 17:32 | |
| c'était écrit!!!!!!!longue vie à Simulation de cyclisme 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam Nov 24 2007, 17:36 | |
| On changerais pas le nom ? C'est pas que ça me dérange mais "Simulation de Cyclisme 2007" ça fait pas trop nom,après Polo étant le créateur,libre à lui de changer ou non.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques du forum | |
| |
|
| |
| Statistiques du forum | |
|