| Course de la paix | |
|
+17Bobo59 Compte Fondateur Cyclisfann RaMsEs10 Zico WoLfStEiN JB Drogba83 Ice' botero31 Kanzo Squall' Brasse-bouilon Delparos Rib' Ista Hollister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:07 | |
| ça sert absolument à rien d'en refaire une , c'est pas un problème de balise parceque mon logiciel me dit qu'il n'y en a pas. C'est un manager qui n'a pas le bon id dans son effectif, faut vérifier par rapport à la db | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:16 | |
| jai editer la team su coup aussi les gars vu qu'on favorise les manageur actif jai mis la Kelme a la place de Milram | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:33 | |
| pas compris, bah si y'a aucune erreur et que ca marche, on saute cette course... | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:34 | |
| je capte pas le truc la ca marche pas semble t'il | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:38 | |
| Bon j'ai ressayé une SL quand meme on a rien a perdre :
http://www2.partage-facile.com/1068100-Course_de_la_Paix_2007.txt.html | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:38 | |
| ok merci, tente squall please | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:40 | |
| jai tenter ca semble aps prendre mais c le nom de la course chercher pas je vais tester dautres noms apres le Giro | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:42 | |
| Ok j'espere que sa marchera | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 14:44 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- jai tenter ca semble aps prendre mais c le nom de la course chercher pas je vais tester dautres noms apres le Giro
ahhhh mais ca veut dire qu'il y a pas écrit ID INVALIDE?? fallait dire depuis le début, ca a rien a voir avec une erreur, c'est juste le nom qui est pas bon.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 15:26 | |
| MDR, quel est le nom de la course sur la DB et le jeu? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 18:22 | |
| Le nom, c'est Route de la Paix je crois | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 18:25 | |
| Je n'ai pas la course sur mon jeu alors comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 18:49 | |
| cest juste le nom de la SL qui passe pas je vous l'est dit je vais donc trouver le nom simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 18:51 | |
| voila jai vu le probléme jai al course mais a linterieur ce ne sont aps els bonne setapes donc a custom ou a oublier | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 18:59 | |
| Faut demander à Ric ou Bugno, ils l'ont sur leur jeu | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 20:01 | |
| Custom , on va pas annuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de la paix Sam 20 Sep - 20:11 | |
| moi aussi je lest mais c pas les bonnes etapes quil y a dessus c'est bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de la paix | |
| |
|
| |
| Course de la paix | |
|