| Paris Nice | |
|
+19Thon_Ketch stevekerr Valjavec Benjyom11 D-Wade Cuk' orangeman Banni1 schollaert -Sam- Ricco' Shadow spacedick Niamor baggio Contador Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 21:54 | |
| Comme c'était trop beau d'avoir la DB ce soir, mon ordi a pété un cable et a bugué, j'ai redémarré, et le téléchargement a repris mais beaucoup moins vite... Et j'arrive toujours pas à télécharger le crack qui reste à 0%... Autrement dit, ca sera pas pour aujourd'hui | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 21:56 | |
| Bon ben temps pi,on attendra | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 22:07 | |
| pfff c'est chiant y'as pas de DB pour le 07 ?? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 22:18 | |
| oh non t'inquiète pas que j'ai cherché | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 22:55 | |
| Je me suis rendu compte,un peu avec l'aide de Cukro il faut l'avouer,que Paris-NIce est une course pour un gros puncher,c'est pourquoi Karpets ne fera pas la course mais c'est Rbellin qui s'y collera,et oui encore lui,il va falloir qu'il arrête les courses car il n'aura plus de PC Je vois bien : 1.Rebellin 2.Bettini 3.Kroon ou 1.Bettini 2.Rebellin 3.Kroon ou 1.Kroon 2.Bettini 3.Rebellin et ainsi de suite.... | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 22:58 | |
| - Cukro a écrit:
- Bonne idée ^^
En plus j'ai déjà fait la SL donc ca ira vite... Ah, parce que j'aurait aimé m'inscrire Je ne peux plus maintenant, si ? | |
|
| |
| |
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 23:07 | |
| Oui mais en étant en continental pro, je sais pas comment sa marche, y reste des places au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 23:08 | |
| Je parle du Het Volk moi .SI tu parle de Paris-NIce,les wils-cards ont déjà été distribuées.... | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 23:10 | |
| Ah d'accord tanpis alors, pourtant j'ai posté dans le topic "paris nice" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 23:14 | |
| Ok, je ne croyais pas, en tout cas Het Volk je ne m'inscrit pas j'ai personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mar 4 Sep - 23:19 | |
| Tu peux toujours gagner des points avec des baroudeurs si tu en as..mais c'est vrai que si ça pas de paveyeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 10:23 | |
| Il y a aussi Di Luca le maitre surprême que je vois bien gagner ce Paris-NIce,il est très bon en vallons et en montagne...il assure quoi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 12:28 | |
| ET POPOVYCH... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 12:31 | |
| Et Perez Fernandez (80MO 72VA 70CLM) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 13:04 | |
| Cukro, commence , il y a plein de monde là | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 13:04 | |
| C'est plus une course our vallonneurs,non ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris Nice Mer 5 Sep - 13:05 | |
| j'ai pas encore fini la StratList, je me dépeche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Nice | |
| |
|
| |
| Paris Nice | |
|