| Paris Nice | |
|
+19Thon_Ketch stevekerr Valjavec Benjyom11 D-Wade Cuk' orangeman Banni1 schollaert -Sam- Ricco' Shadow spacedick Niamor baggio Contador Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:37 | |
| COol,alors Reb' peut-faire un truc,alala si Karpets était là,78MO 77CLM ça l'aurais peut-être fait..... :( . Mias sur un CLM,une bosse c'est lpus opur un puncher,pas pour un grimpeur ? | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:42 | |
| sa j'ai jamais su comment le jeu faisai la difference entre les bosses type "montagne" et type "vallon" | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:48 | |
| 12% c'est plus montagne...enfin avec 81MO,ça devrait pas être très dur our Di Luca... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:50 | |
| a bon ? POurtant c'est beaucoup.....en montagne souvent c'est 7% 8% 9%... A moins que tu veuilles dire que ce n'est plus du vallon ( ) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:51 | |
| Non, c'est pas parce que ça monte plus que c'est de la montagne ! Sinon le Mur de Huy et ses 20% serait de la montagne... Or la Flèche Wallonne, LBL et l'Amstel c'est pour les puncheurs (avec des côtes à 15%) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 13:54 | |
| Il y a pas mal de trucs pour Rebellin,pour un de ces dernières saisons (pas la dernière !! )J'éspère qu'il gagnera au moins une course... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 17:43 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 17:46 | |
| Eh ben j'ai pas l'impression que ma version téléchargée tolère bien cette DB (j'ai démarré un tour de France avec Loteria, première étape et retour Windows au bout de 1km de course) sans compter les bugs de SL... Donc j'abandonne mon poste de simulateur | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 21:16 | |
| le forum meurt vite je trouve sans course | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Paris Nice Mer Sep 05 2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 12:30 | |
| Ca y est, les deux boulets arrivent... Vous passez jamais mais alors pour le pessimisme ! En plus, vous voyez pas les autres simus puisque vous êtes jamais là. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 17:00 | |
| Ouai arrétés de dire que le forum est mort c'est lourd à la fin, et dire qu'il y a aucune simus c'est un peu n'inporte quoi surtout quand on voit tout le boulot qu e Conta fait tout seul pour les simus | |
|
| |
Valjavec
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 17:23 | |
| je trouve pas que le forum meurt il faut faire de la pub aussi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 17:31 | |
| Non, on est pas des boulets de Boucle-Infernale... | |
|
| |
Valjavec
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 17:33 | |
| je viens pas pourrir le forum je vien m'amuser s'est tout , me detendre | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 17:35 | |
| Juste pour dire qu'on fera pas de la pub sur les autres forums, NOUS. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 17:36 | |
| oui, mais il veut dire que l'on ne fait pas de pub sur les autres sites pour ne pas piquer leurs coaches...
T'inquiète, c'était pas une critique... | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 18:09 | |
| contador calmos mec moi perso je m'en fous des petites courses pour les conti moi, car depuis le debut des simu il y a eu aucune course pro tour. C'est sur que toi avec relax tu t'en fou des pro tour donc vient me critiquer car j'attends des courses du niveau de mon equipe. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Nice Jeu Sep 06 2007, 18:18 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- contador calmos mec moi perso je m'en fous des petites courses pour les conti moi, car depuis le debut des simu il y a eu aucune course pro tour. C'est sur que toi avec relax tu t'en fou des pro tour donc vient me critiquer car j'attends des courses du niveau de mon equipe.
Ok bah c'est normal que je simule pas les Pro Tour donc vient pas te plaindre... (et encore là je fais un effort avec MSR) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Nice | |
| |
|
| |
| Paris Nice | |
|