| Juniors | |
|
+6Squall' Kanzo WoLfStEiN Zico Rib' JB 10 participants |
|
Mon projet vous plait il ? | Oui, je suis totalement pour | | 80% | [ 16 ] | Oui, mais ce n'est pas top | | 0% | [ 0 ] | Bof, je m'en fous | | 5% | [ 1 ] | Non, c'est à revoir | | 5% | [ 1 ] | Non, pas du tout! | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 10:43 | |
| C'est possible, ou alors un nombre de PE limité par coureur | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 11:05 | |
| je suis pour cest une partie qui pourra etre tres utile pour la suite mais a deux ca va etre dur a gerer les gars | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 11:34 | |
| ça demande pas une charge de travail énorme Jb: Simus+A côté Cunego: A côté Moi : Classement+Inscription+A côté | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 12:12 | |
| Non faut pas être des PE limités! Moi la 1ère saison vu que j'avais des mecs très faibles j'ai préféré les mettre sur toutes les courses (j'ai même mis des PAV en montagne) pour qu'ils prennent le plus de PE possible pour qu'ils évoluent énormement pour la saison d'après Après par contre on peut faire un peu comme le cyclocross ou les +60 ont un nombre de courses limités | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 12:13 | |
| Oui les PE limité ça serait dommag | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 12:17 | |
| On va faire des courses réservés au -56 par exemple vous inquiétez pas. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 13:36 | |
| - Kanzo a écrit:
- ça demande pas une charge de travail énorme
Jb: Simus+A côté Cunego: A côté Moi : Classement+Inscription+A côté Et moi pour faire les saves 8) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 13:47 | |
| A côté ca veut dire quoi? ^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 14:58 | |
| Totallement pour mais le boulot vous perdra ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:10 | |
| C'est sur que quand il va falloir faire le travail de db, ça prendra du temps | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:30 | |
| Je pourrais mettre un peu de coté les simus si vous avez besoin d'aide à la période des progressions si vous voulez | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:31 | |
| Les progressions iront vite je pense, c'est le travail sur la DB qui prendra du temps Dommage, ça tombera pas pendant les vacs :( | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:32 | |
| Je m'en chargerai des évols si vous le souhaités | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:34 | |
| On se donnera le tour , mais faudra bien faire attention, parce que si chacun commence de son côté, ça servira à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:46 | |
| J'ai alrgement le temps moi :sup: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:49 | |
| Oui, le travail sur la DB sera conséquent: 1- Donner les boosts 2-Virrer les coureurs qui ont 21ans cette saison 3-Créer tous les jeunes qui seront detectés en début de saison 2. Je pourrais m'occuper de ca, mais si quelqu'un m'aide (parceque c'était pas la joie de créer tout seul les 400 coureurs sur la DB je peux vous le dire ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:56 | |
| 1) Les managers peuvent donner les boosts non ? 2) Y'en a pas des 100 et des milles , non ? 3) Jb est pas trop pour détecter , du moins pas pour les équipe qui ont déja + de 15 coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:56 | |
| Virer les coureurs? Tu entends par la les créer chez les pros quoi? Moi j'ai jamais cours le vendredi et cours que très peu le lundi et jeudi donc je peux aider | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Juniors Dim Sep 07 2008, 15:58 | |
| Pour ce qui est de virrer les coureurs, ce sont les managers qui choississent qui signe chez les jeunots, les autres sont supprimés. Pour ce qui est des detections, un mec qui a 15 juniors faible va se faire entuber par celui qui n'en avait aucun et qui aura fait ses detections cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juniors | |
| |
|
| |
| Juniors | |
|