| Tour de l'Avenir : les grands de demain ? | |
|
+4Drogba83 WoLfStEiN Squall' botero31 8 participants |
|
Qui est votre favori ? | Rein Taaramae (EST) | | 14% | [ 3 ] | Dennis Van Winden (NED) | | 5% | [ 1 ] | Timofey Kritskiy (RUS) | | 10% | [ 2 ] | Simon Geschke (ALL) | | 5% | [ 1 ] | Kristjan Koren (SLO) | | 5% | [ 1 ] | Jérôme Coppel (FRA) | | 24% | [ 5 ] | Tony Gallopin (FRA) | | 19% | [ 4 ] | Pavel Cieslik (POL) | | 5% | [ 1 ] | Rui Costa (POR) | | 5% | [ 1 ] | Un autre (précisez) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 09:20 | |
| Du 5 au 14 septembre se déroule le Tour de l'Avenir 2008. Le parcours est très vallonné avec notamment les arrivées à Saint-Symphorien, Saint-Flour et Revel et surtout l'étape des Pyrénées qui se termine à Guzet. Outre le prologue, un contre-la-montre de 21 km est au programme. Cette course est chaque année l'occasion de découvrir les coureurs de demain. Ainsi au palmarès on retrouve Indurain, Fignon, Lemond et plus recemment Menchov. Le tenant du titre est Bauke Mollema et je vous rappelle qu'il faut avoir entre 19 et 22 ans pour participer ! Qui sont vos favoris ? http://www.letour.fr/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 10:20 | |
| keizer ou van der velde peut etre | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 11:48 | |
| J'ai mis Jérome Coppel Arrivée a Revel? Tiens pas loin de chez moi | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 13:49 | |
| Notez que Stéphane Rosseto, mon coureur chez Barlo sera au Tour de l'Avenir ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 14:45 | |
| Bien bonne nouvelle des ITW en ligne ? | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 15:07 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Bien bonne nouvelle des ITW en ligne ?
Pourquoi pas ! Je pourrais déjà vous mettre celles que j'ai faissur la ROute du Sud et sur le TDF. ET écoutez Radio Occitania ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 17:30 | |
| J'ai mit Gallopin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 17:35 | |
| Je vais écouter Radio Occitania alors | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Ven Sep 05 2008, 19:17 | |
| De Greef fait pas le Tour de l'Avenir ? :( | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Sam Sep 06 2008, 09:16 | |
| - Citation :
- Le Tour de l'Avenir, 45e du nom, s'est élancé vendredi depuis la petite commune de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret, par un prologue en semi-nocturne de 7,5 km qui est revenu au Costaricain Andrei Amador. Membre d'une équipe composée de plusieurs nationalités différentes, Amador a couvert la distance en 9 minutes et 20 secondes et profité de conditions météo plus favorables. Jérôme Coppel, quatrième à 15 secondes, est le premier Français.
| |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Sam Sep 06 2008, 12:43 | |
| - botero31 a écrit:
-
- Citation :
- Le Tour de l'Avenir, 45e du nom, s'est élancé vendredi depuis la petite commune de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret, par un prologue en semi-nocturne de 7,5 km qui est revenu au Costaricain Andrei Amador. Membre d'une équipe composée de plusieurs nationalités différentes, Amador a couvert la distance en 9 minutes et 20 secondes et profité de conditions météo plus favorables. Jérôme Coppel, quatrième à 15 secondes, est le premier Français.
Amador = Caisse d'Epargne l'an prochain :sup: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Sam Sep 06 2008, 14:40 | |
| J'ai voter Coppel, il est bon au CLM ce petit | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Lun Sep 08 2008, 12:21 | |
| - Citation :
- Dmitry Kosyakov a remporté samedi la première étape en ligne du Tour de l'Avenir, disputée entre Châlette-sur-Loing et Avallon sur 131 kilomètres. Nouveau leader du classement général, le Russe a devancé de seize secondes le Français Jonathan Thire et de 1'55'' le Polonais Maciej Paterski
| |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Lun Sep 08 2008, 12:22 | |
| - Citation :
- La deuxième étape du Tour de l'Avenir, disputée entre Vezelay et Commentry sur 195,5 km, est revenue à Coen Vermeltfoort. Le Néerlandais s'est imposé au sprint devant le Polonais Maciej Paterski. Au classement général, le Russe Dmitry Kosyakov conserve les commandes.
| |
|
| |
botero31 Animateur
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Lun Sep 08 2008, 17:11 | |
| THIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Lun Sep 08 2008, 17:15 | |
| J'ai voté Coppel j'espère qu'il me fera pas mentir :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Lun Sep 08 2008, 18:50 | |
| Vermelfoort, je l'adore ce mec :sup: Certainement un des meilleurs sprinteurs au monde dans quelques années | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? Lun Sep 08 2008, 18:58 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vermelfoort, je l'adore ce mec :sup: Certainement un des meilleurs sprinteurs au monde dans quelques années
+1. Il a une pointe de vitesse énorme et il est à l'aise sur les Flandriennes (Vainqueur de Paris-Rubaix Espoir cette année). :sup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir : les grands de demain ? | |
| |
|
| |
| Tour de l'Avenir : les grands de demain ? | |
|