| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis Mer Aoû 06 2008, 22:39 | |
| en s'en fiche du détenteur, on parle de la réalité donc BB s'en fou ^^ la DB est faite, on la changera plus ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Avis Mer Aoû 06 2008, 22:46 | |
| c'est un naze mdr voila mon avis | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 11:51 | |
| D'ailleurs est-ce que Rabobank ne veut pas se séparer de Dekker pour résultats médicaux anormaux? Ou j'ai rêvé? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 11:52 | |
| Tu n'as pas rêvé | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 11:55 | |
| et ça en est où?
Je suppose qu'il y a qqchose, je vois mal la grosse team hollandaise se séparer du plus gros espoir hollandais sans bonne raison | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 11:55 | |
| - Ista a écrit:
- C'est à dire?
C'est à dire qu'on m'avait promis 5000PB pour Vino et que je toujours rien et que je vais avoir beaucoup moins Et Zico, pour tes objectifs, très dur de finir meilleur sprinteur avec Petacchi au Giro... Et sur la Vuelta l'an dernier, Conta avait 79mo , Valverde 81mo, et Contador était devant lui, donc cette année Conta a 81mo... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 11:58 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ista a écrit:
- C'est à dire?
C'est à dire qu'on m'avait promis 5000PB pour Vino et que je toujours rien et que je vais avoir beaucoup moins Et Zico, pour tes objectifs, très dur de finir meilleur sprinteur avec Petacchi au Giro... Et sur la Vuelta l'an dernier, Conta avait 79mo , Valverde 81mo, et Contador était devant lui, donc cette année Conta a 81mo... Je pense qu'il faut une compensation pour un dopé, un néo pro ou des PB, car nous managers on n'en peut rien de cette situation. Qui avait remporter le maillot de meilleur sprinteur au Giro? | |
|
| |
CSaxobank
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 11:58 | |
| Prochaine destination de Dekker Team CSC - Saxobank | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:02 | |
| Ista : Petacchi l'an dernier Zico: Sur le Tdf, il était dans les tous meilleurs aussi, et avec sa note en clm, il le bat facilement | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:03 | |
| BA c'est possible de finir meilleur sprinteur encore cette année avec PetacchI ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:05 | |
| Oui je pense qu'il peut encore le faire cette année avec un bon poisson-pilote
Par contre il le fera plus 3 ans encore ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:05 | |
| Vous avez de la chance que je met pas Pozza sinon il finit meilleur sprinteur :sup: | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vous avez de la chance que je met pas Pozza sinon il finit meilleur sprinteur :sup:
ça aurait été du gaspi de PC ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:07 | |
| L'an dernier sur la Vuelta, il a été très souvent devant Bennati,Davis,etc... et finit devant eux au classement par points (Devant lui, y'avait Valverde,Hushovd et Freire, c'était pas mal pour un 78sp...) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:09 | |
| - Ista a écrit:
- Oui je pense qu'il peut encore le faire cette année avec un bon poisson-pilote
Par contre il le fera plus 3 ans encore ^^ Ba il a Ballan il peut pas avoir mieux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:11 | |
| Bah c'est presque gagné avec Ballan... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 12:13 | |
| On ne sait jamais, une vieille chute pour papy Ale Jet | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 14:06 | |
| c'est huff qui va gagner le maillot du meilleur sprinter sur le giro ( ) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Jeu Aoû 07 2008, 14:31 | |
| c'est quoi ça Huff, une marque de bière? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |
| Avis | |
|