| Avis | |
|
+58Antawn guylianno alex Tak' Gilbert Stoud'Mania Popovych bouygues_man Bennati Molecule Qua Nicor Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz Lemoen Delparos Hollister Niamor chavanel62 Kermit Rib' Drogba83 Clem17 JB Ivan WoLfStEiN CSaxobank Brasse-bouilon Ista Cyclisfann Rabobank RaMsEs10 Kanzo P'tit Virenque Flood_Mania Bobo59 {W}ôlf.Stèííñ Zico Squall' Ice' van_pet' Ric' Ricco' schollaert Thon_Ketch stevekerr -Sam- Cuk' Compte Fondateur Gerdemann spacedick daminou Banni1 Contador Cunégonde *MCF59* 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Mar Déc 25 2007, 15:24 | |
| QUi l'année prochaine regressera plus que Bettini | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Mar Déc 25 2007, 15:25 | |
| - *MCF59* a écrit:
- QUi l'année prochaine regressera plus que Bettini
Pas forcément ... Et puis on ne peut pas ENCORE ( ) comparer Chambéry à BTL | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis Mar Déc 25 2007, 15:26 | |
| Ben t'es en passe d'aoir une meilleur équipe que moi si ça continue..enfin non Parceque tu échanges leader sur leader mais à par ça Néamoins tu restes le meilleur manager du forum.. PS : Conta aussi mais faut dire que Conta a repris une belle équipe quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mar Déc 25 2007, 15:27 | |
| Maintenant je cherche des équipiers | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 26 2008, 22:39 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Voilà ce que Schollaert m'a proposé :
Valverde+Mancebo VS Vino+SImoni+Flickinger
ALors vous en pensez quoi ?Vino meilleur coureur de GT mais assez vieux,Simoni ne fera pas long feu cette saison et Flickinger,comme je ne ferais aps de courses pavés il ne me sert à rien..... Moi j'ai trouvé ça | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Lun Mai 26 2008, 22:41 | |
| Comme sa date... vous ressortez l'historique du fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 09:50 | |
| Je l'aurais jamais eu Valverde :pleure: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:43 | |
| Il est impossible à avoir lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:46 | |
| Bah maintenant j'ai Cucu mais bon c'est vrai qu'avec Valverde.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:51 | |
| Bon, j'ai besoin de votre avis Je vais encore vous faire chier avec Vino, mais si on est logique, je l'ai encore jusqu'au TDF puisque on sera en 2007 sur le forum | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:54 | |
| Que normalement, j'ai encore Vino jusqu'au TDF, même si c'est pour faire juste les courses qu'il a fait en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:55 | |
| Non ou alors on lui met 60 dans toutes les carac's | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:56 | |
| Si on est logique, c'est ce qu'on devrait faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 17:57 | |
| Ca te servirait à rien alors... | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 18:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- Que normalement, j'ai encore Vino jusqu'au TDF, même si c'est pour faire juste les courses qu'il a fait en réalité
Ba si le controle de Richeze reviendrait à recevoir une sanction de L'UCI, je pourrais le garder jusque 2008... C'est totalement Idiot | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Avis Mer Juin 18 2008, 18:56 | |
| Ils sont virés point final !! De toute facon déjà enlevé de la DB... et puis ton Vino a annoncé sa retraite | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 04 2008, 15:13 | |
| D'après vous, Pozzato devrait plutot partciper à PN ou à TA ? Essayez de répondre objectivement, sans penser aux coureurs que vous allez inscrire ? | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: Avis Lun Aoû 04 2008, 15:21 | |
| TA deja rien que pour le bonus nationalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis | |
| |
|
| |