Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Awards Aout Jeu Sep 11 2008, 19:08 | |
| Les résultats sont repoussé à samedi, je n'ai pas le temps et surtout le courage pour le donner maintenant, je reporte à samedi les résultats | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Awards Aout Dim Sep 14 2008, 00:15 | |
| RESULTATS AOUT 14 votants Le plus actifAvec 7 voix, Wolf l'emporte largement, devant Squall 4 voix EspoirC'est avec 9 voix, très largement donc, que Cunego l'emporte Manager du moisAward très serré, puisque les 2 deuxième sont à 3 voix (Stevekerr et Squall), mais c'est aces 4 voix que Sam l'emporte Meilleur ancienAward très serré entre Stevekerr et Mcf, mais avec 4 voix, Mcf l'emporte Le plus sympaAward très serré, mais avec 5 vois Rib', mais je le mérite pas et préfère le laisser au 2e JB Le plus droleAward très serré entre les 2 blagueurs de merde habituelle, Rib' et Kermit, mais Rib' l'emporte avec 7 voix contre 6, cependant je préfère le laisser à Kermit qui le mérite, c'est un sacré gars lui Coureur du moisCet award aura été vite jouer, avec 7 voix, Di Luca l'emporte Equipe du moisMatch très serré entre BTL et Rabobank, mais avec 7 voix contre 5, Rabobank l'emporte de peu Le plus influentCet award aura tourné court, puisqu'avec 8 voix Zoc' l'emporte Meilleur simulateur PCMAward très serré, mais avec 4 voix contre 3 pour les 2 autres, Zoc' l'emporte de nouveau, devant Bugno et Squall Membre du moisCet award aura été très serré jusqu'à la fin, tout cela pour atteindre une égalité parfaite de voix entre Rib' et Stevekerr, mais je préfère laisser à Stevekerr ce titre pour lui tout seul en reconnaissance de tout son boulot qu'il a apporté en cyclo, je le félicite de tout ce qu'il a fit, et lui laisse ainsi cet award Voilà pour ces cérémonies rendez-vous le mois prochain | |
|