| qui monte en pt ? | |
|
+13RaMsEs10 Ice' JB Cunego chavanel62 Squall' Drogba83 Kanzo P'tit Virenque Brasse-bouilon Cyclisfann Kermit Indu 17 participants |
|
qui monte en pt ? | team ikea volvo | | 18% | [ 6 ] | française des jeux | | 12% | [ 4 ] | team nippo endeka | | 0% | [ 0 ] | once eroski | | 0% | [ 0 ] | garmin chipotle | | 6% | [ 2 ] | euskatel-euskadi | | 3% | [ 1 ] | tinkoff | | 6% | [ 2 ] | agritubel | | 12% | [ 4 ] | ag2r | | 3% | [ 1 ] | barloword | | 3% | [ 1 ] | kappa | | 0% | [ 0 ] | csf groupe navigarre | | 32% | [ 11 ] | quicksilver | | 0% | [ 0 ] | liberty seguros | | 0% | [ 0 ] | columbia es passion | | 3% | [ 1 ] | bretagne armor lux | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 14:44 | |
| Comme je l'ais dis dans un autre Topic Gadret peut faire le podium au tdf et remporter le GTC car les 2 courses sont chez lui il peut faire remonter Ag2r en PT | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 16:54 | |
| Ouais en montagne ils sont chaud (d'ailleur Gadret est un peu surnoté je trouve) mais il y a de la concurrence quand même. Et niveau Sprint le meilleur a 77 et rien en note secondaire. Ag2r a le podium assuré on va dire. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 16:54 | |
| Richeze 80SP | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 16:56 | |
| - Kanzo a écrit:
- Richeze 80SP
à ouais je l'ai zappé lui ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 17:05 | |
| - Cunego a écrit:
- Ouais en montagne ils sont chaud (d'ailleur Gadret est un peu surnoté je trouve) mais il y a de la concurrence quand même. Et niveau Sprint le meilleur a 77 et rien en note secondaire. Ag2r a le podium assuré on va dire.
On peut meme dire que Gadret est surnoté, il mériterais juste un 77-78MO ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 17:48 | |
| Moi je vous dis c'ets Tinkoff qui va monter 8) | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 18:02 | |
| - Rib' a écrit:
- Cunego a écrit:
- Ouais en montagne ils sont chaud (d'ailleur Gadret est un peu surnoté je trouve) mais il y a de la concurrence quand même. Et niveau Sprint le meilleur a 77 et rien en note secondaire. Ag2r a le podium assuré on va dire.
On peut meme dire que Gadret est surnoté, il mériterais juste un 77-78MO ^^ Voir moin quand on voit sa superbe perf sur le TDF y plus qu'a applaudir . Heureusement qu'il se rattrappe sur la Vuelta | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 19:06 | |
| Il a abandonné rapidement sur le TDF en même temps... Il a 79 à l'orgine, donc il est surnoté de 2MO | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: qui monte en pt ? Dim Sep 28 2008, 19:16 | |
| Il y a beaucoup de Sursurnotés en même temps... ^^ Des pires que gadret (medina, Perez,...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui monte en pt ? | |
| |
|
| |
| qui monte en pt ? | |
|