| Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
|
+36-66 Kermit bouledemuscl Zac Orbea king james azevedo747 viveOL Bobo59 jojolecalimero Cunego Ice' Ista Drogba83 Ivan Hollister Clem17 stevekerr botero31 JB *MCF59* Kanzo Brasse-bouilon Ric' Zico Delparos valverde P'tit Virenque RaMsEs10 Rib' Squall' Cyclisfann nu2gets Indu Niamor Bugno 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:07:01 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:09:57 | |
| - Rib' a écrit:
- Pereiro vs Cataldo
désolé mais plus vieux oscar vs oscar sevilla je te propose sartasov | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:10:34 | |
| Nan dsl Sevilla est meilleur en CLM | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:14:35 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:17:32 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Bugno a écrit:
- Bugno a écrit:
- Stamsnijder Tom 15/05/1985 potentiel 71Pl 64Mo 69Val 72Clm 69Pav 68Sp 70End 71rec 71Bar 76Acc
ID *5009* 58PC
Vs
ki de chez moi ?
KASHESHKIN contre LEIPHEIMER+STAMSNIJDER? no propsoe autre chose | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:18:19 | |
| - Rib' a écrit:
- Nan dsl Sevilla est meilleur en CLM
oui mais t'a plein de leadeur moi c'ets pour aider une conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:18:39 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:42:27 | |
| - Bugno a écrit:
- Rib' a écrit:
- Nan dsl Sevilla est meilleur en CLM
oui mais t'a plein de leadeur moi c'ets pour aider une conti Mais moi je veut pas de Sartasov | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:43:22 | |
- kash=leiph+valjavec
? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:45:09 | |
- kash=leiph+valjavec
? belle offre je reflechi 5mn | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Jeu 18 Sep - 19:49:22 | |
- kash=leiph+valjavec
? va officilisé | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 15:46:46 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 16:20:16 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 17:02:38 | |
| - Zico a écrit:
- Cataldo vs Rebellin
no merci | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 17:03:19 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- caruso ou cataldo vs ?
un des tes leadeurs sauf sevilla ou pereiro | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 17:03:38 | |
| Ghysalberti + Lovkvist vs Rebellin | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 18:01:16 | |
| - Bugno a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- caruso ou cataldo vs ?
un des tes leadeurs sauf sevilla ou pereiro alors non car je perdrais en qualité | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) Sam 20 Sep - 19:01:05 | |
| - Zico a écrit:
- Ghysalberti + Lovkvist vs Rebellin
non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
| |
|
| |
| Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV ) | |
|