Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )

+36
-66
Kermit
bouledemuscl
Zac
Orbea
king james
azevedo747
viveOL
Bobo59
jojolecalimero
Cunego
Ice'
Ista
Drogba83
Ivan
Hollister
Clem17
stevekerr
botero31
JB
*MCF59*
Kanzo
Brasse-bouilon
Ric'
Zico
Delparos
valverde
P'tit Virenque
RaMsEs10
Rib'
Squall'
Cyclisfann
nu2gets
Indu
Niamor
Bugno
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:23:12

pour cavendish tu me demanderais qui chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:24:36

Bugno a écrit:
Zico a écrit:
DUQUE Leonardo Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 1417864611 10/04/1980 Pot6
76PL 63MO 70VAL 66CLM 76SP 73ACC 71PAV 72RES 74END 76BAR 74REC
ID 434
53 PC

PINEAU Jérôme Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 14348398 2/01/1980 Pot6
74PL 69MO 76VAL 70SP 71ACC 76END 71RES 73REC
ID 270
54 PC

VOIGT Jens Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 3139935651 17/09/1971 Pot7
81PL 74MO 74VAL 77CLM 78END 74RES 76REC 82BAR 65SP 65PAV
ID 92
57 PC

vs

Cavendish

superbe offre mais j'ai assez de SP

Duque est un sprinteur tres utile passant les belle bosses Smile et bonne note secondaire aussi
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:28:17

je vois l'offre, et je vois voigt qui régressent durement
je vois duque, mais ta tellement de sprinteurs, que ca devrait aller
seul pineau est interessant...

mais avec bono et cataldo qui progressent tous les 2, et qui sont italiens, c'est mieux qd meme...
bono né en 1983
cataldo né en 1986 en plus bonne note de clm et bien en secondaire...
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:29:34

mouai pas obliger de faire sa Holli pas tres fair play de ta part Smile
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:31:14

c'est lui qui me dit de venir voir l'offre, donc je compare...
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:31:54

Okay mais bon l'offre a moi est tres belle comme meme Smile
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:32:18

Hollister a écrit:
c'est lui qui me dit de venir voir l'offre, donc je compare...

+1
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:34:16

Zico a écrit:

j'ai pas dit le contraire... j'ai juste énoncé mes arguments, pour montré que mes coureurs sont meilleurs...
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:35:42

Hollister a écrit:
Zico a écrit:

j'ai pas dit le contraire... j'ai juste énoncé mes arguments, pour montré que mes coureurs sont meilleurs...

c'est un peu faux tes argument

déja Bono fait rien en simu et fera rien

Cataldo est de 1985 et pas de 1986 comme t'a dit

et vu c'est notes secondaire il fera pas de grand trucs Wink
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:42:47

CATALDO Dario ITA 17/03/1985 Pot 6
71PL 77MO 75VAL 70CLM 64DES 60SP 72ACC 75END 75REC 75RES 73BAR 51PAV

75 75 75 pour les secondaire a 22ans, c'est enorme, surtout qu'il a aussi un potentiel de 6... c'est excellent, et de plus pour cette saison il a encore pas mal de PC...
apres bono a été tres souvent la fin de l'an passé qd je l'ai mis sur les courses.. et progressent encore, de plus il est italien...

pour moi, c'est toujours mieux que voigt qui va regressé enormement, duque, il a deja 3-4sprinteurs qui lui sont supérieurs.. et pineau c'est un peu le meme genre que bono en plus vieux...
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:49:04

oui duque me servira a rien j'ai deja plien de SP

et c'est vra ivoigt vieux
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:50:25

PINEAU Jérôme Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 14348398 2/01/1980 Pot6
ID 270
54 PC

VANDENBROECK Jurgen Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 1144693479 01/02/1983 Pot6 *
73PL 75MO 75VAL 76CLM 73END 72RES 74REC 66SP 75BAR
ID 1879
50 PC

vs

CAv
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:54:45

SEREBRIAKOV Aleksandr Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 4188919295 25/09/1987 Pot 4
71PL 56VAL 64CLM 76SP 73ACC 68END 64RES 66REC
ID 6411
55PC

vs 5 M ?
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 17:59:41

Zico a écrit:
ID 270
54 PC

VANDENBROECK Jurgen Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 1144693479 01/02/1983 Pot6 *
ID 1879
50 PC

vs

CAv

très belle offre je reflechi
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 18:01:05

Bugno a écrit:
Zico a écrit:
ID 270
54 PC

ID 1879
50 PC

vs

CAv

très belle offre je reflechi

Je patiente Smile
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 18:47:40

je prefere l'offre de holli par rapport à mon effectif
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 18:49:21

Ba justement sa aurais été le contraire vu ton effectif faut mieux un puncheur et un grimpeur clm

Vandenbroeck l'an prochain 76mon 76val 77clm pineau 77val 70mo 71 sp
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 19:41:23

oui mais je pense faireune team montagne
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 19:51:29

Hincapie vs ?
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 EmptySam 6 Sep - 19:54:46

glomser vs nazon ou glomser + vs davis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )   Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV  ) - Page 8 Empty

Lampre ===> Bugno/Antho ( Astarloa peux partir,medina aussi Vs leadeur VAL ou PAV )
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant