| Trophée des Grimpeurs | |
|
+14RaMsEs10 Brasse-bouilon Ivan WoLfStEiN Kanzo chavanel62 Niamor Cunego Rib' Bugno *MCF59* Ice' Squall' JB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 13:56 | |
| Zaballa a cependant plus de chance que Sastre je pense Mais le doublé Zaballa Sastre aurait augmenter tes chances de voir la victoire | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 13:57 | |
| ce circuit est assez technique et laisse peu de chances aux echapees aux long court , il ne creuse que peu pour le moment | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 13:58 | |
| Merde pas de Ikea.... On se rabattra pour le final | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Je sais JB mais je me suis rendu compte seulement après que je devais le gagner et en demandant ma WC j'avais juste mis Sastre en leader :S | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Ouais Go Scheunemann (Il a aucune chance il 64Val ) | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:00 | |
| tiens la SDV a un maillot bizarre le scott a aps pris faudra que je regarde ca | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:01 | |
| C'est la SDV qui est bizarre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:03 | |
| ludewig et perez lauzun chute le parcours est assez piegeux | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:03 | |
| Vazi rubiano Lui il a tout compris | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:04 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
ludewig et perez lauzun chute le parcours est assez piegeux
C'est bon sa commence un qui tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:04 | |
| Regroupement en téte de course , ils sont 6 a tenter de se faire la belle a présent | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:09 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
scheunemann , Hovelynckx , cummings se portes aux avants postes ( kanzo ta pas modifier les noms des teams dans ta DB grrrr)) J'ai pas modifié la DB depuis deux semaines donc ça m'étonnerait que tu utilises ma db | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:09 | |
| Faut que sa aille au bout Qui est le meilleur ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs Mer Sep 03 2008, 14:11 | |
| en puncheur le meilleur c'est cummings devant rubiano je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée des Grimpeurs | |
| |
|
| |
| Trophée des Grimpeurs | |
|