Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Formations libres > Pro Tour

+52
Sophitia Alexandra
tom6219
Cancellara
Danka
lasègue
Cunégonde
Shelton
Molecule
neo
Antho
Mitsurugi
Delparos
Zac
Boonen
Kaiser Kos
swinny
Orbea
Spartak'
king james
azevedo747
Ista
jojolecalimero
botero31
Hollister
Ice'
Cyclisfann
Compte Fondateur
Lövkvist
Cunego
chavanel62
Ric'
JB
Drogba83
P'tit Virenque
Brasse-bouilon
nu2gets
Niamor
Indu
Zico
Clem17
Lemoen
*MCF59*
Ivan
Pop!to
Kermit
Rib'
stevekerr
WoLfStEiN
Kanzo
Squall'
Bobo59
Bugno
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Formations libres > Pro Tour - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:00

Bien joué aux nouveaux, et bonne chance à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:02

Je suis super content Very Happy

Merci à vous Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:03

J'ai failli postulé pour Silence mais bon je garde ma team^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:04

Cool j'ai la fuerte Very Happy
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:04

mdr ce forum aucune égalité
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:05

Et en quel honneur?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:07

T'as pas autre chose à dire ? Parce que ce que tu viens de dire est assez pathétique. Razz Au lieu de féliciter les autres et de demander Topsport par exemple, tu trouves seulement ça à dire ? C'est dommage, tu descends dans notre estime et tu perds encore + de chance d'avoir une bonne team. Wink
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:13

b c'est juste qu'il y a n'a qui se sont embeter a faire un candit c'est tout
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:14

Tout a été pris en compte comme candid lasègue Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:14

lasègue a écrit:
mdr ce forum aucune égalité

1- On parle d'équité dans ce genre de cas.

2- Qu'est ce qui te permet de dire ca? Tu n'as pas été choisi? je t'explique pourquoi:
-Tu es sur le forum depuis peu.
-Tu n'es pas plus actif que ca .
-Tu postules pour une Pro Tour

Alors biensur, on préfère prendre des membres expérimentés, qui sont sur le forum depuis longtemps et qui aiment le forum, à des membres qui s'impatientent et qui critiquent.

Après je suis sur que tu es un membre qui a du mérite et qui est motivé, et si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine, mais ne parle pas d'inéquité alors qu'on fait notre possible pour que ce soit équitable, on fonction du mérite de chacun.

Dernière édition par Zoc' le Jeu Déc 04 2008, 22:16, édité 1 fois
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:15

b oui mais j'ai pas vu celle de jojo alors que celle de clem etait vraiment bien
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:16

je parle pas que pour moi en general
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:17

Jojo demande depuis longtemps une PT et reste fidèle au fofo contrairement à toi qui vient juste d'arriver pourtant (Et Bim ! Tu pouvais pas y échapper désolé ...). Clem était un bon postulant mais Jojo méritait + selon nous.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:18

lasègue a écrit:
je parle pas que pour moi en general

On a fait au mieux, comme on le jugeait, tu peux comprendre qu'on ne peut pas faire que des heureux, sachant qu'il y a 10 membres poru 5 places...
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:20

donc pourquoi dire faire des candidatures enfin
j'etais revenue sur ce fofo apres l'avoir quitté a cause de wolf mais la je le requitte a cause dautre raison

oui j'étais benjyom11 celui qui a construit l'effectif en parti de la quick step
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:21

Je ne répondrai pas à l'homme aux 82 messages.

Je considère simplement que ces candidatures(je crois d'ailleurs que c'était une idée de Zico) étaient un condensé de banalités et d'hypocrisie.

Merci pour votre confiance, je vais essayer de faire de mon mieux avec la Lampre(c'était pas mon 1er choix mais bon , fallait bien en faire un choix Wink ).
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:22

lasègue a écrit:
donc pourquoi dire faire des candidatures enfin
j'etais revenue sur ce fofo apres l'avoir quitté a cause de wolf mais la je le requitte a cause dautre raison

oui j'étais benjyom11 celui qui a construit l'effectif en parti de la quick step

ah le traitre Wink
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:24

je vois pas ou il y a un traitre
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:28

Benjyom, je crois que tu ne sembles pas comprendre, un membre qu'on estime bon à un poste de manager, sera a ce poste, pas besoin de candidature pour ca, les candidatures servent à voir la motivation des membres, mais dans le cas de Jojo, on le savait plus méritant, car c'est un membre qui est là depuis longtemps, qu'il est sérieux, mature, et que tout le monde s'accorde à dire que c'est un membre exeptionel, voilà pourquoi il a eu le dessus. (en plus du fait que ce soit le meilleur pour faire des jeux de mots sur les coureurs cyclistes).

Ici la candidature qui m'a le plus touché est celle de Zac, car il a fait un truc original et qu'il a montré qu'il voulait l'équipe . Après je comprend que certains aient écris une candidature sans qu'ils soient récompensés au final, mais ca le sera un jour si ce qu'ils disent dans leur motivation est vrai Wink
lasègue

lasègue

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 EmptyJeu Déc 04 2008, 22:34

oui moi je suis d'accord que sur celle de zac (d'ailleurs bravo tu es le meilleur)
mais bon on a pas les meme conviction ^^
sur ce bonne continuation

PS:wolf toujours aussi bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 48 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant