| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:00 | |
| Bien joué aux nouveaux, et bonne chance à eux | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:02 | |
| Je suis super content Merci à vous | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:03 | |
| J'ai failli postulé pour Silence mais bon je garde ma team^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:04 | |
| Cool j'ai la fuerte | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:04 | |
| mdr ce forum aucune égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:05 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:07 | |
| T'as pas autre chose à dire ? Parce que ce que tu viens de dire est assez pathétique. Au lieu de féliciter les autres et de demander Topsport par exemple, tu trouves seulement ça à dire ? C'est dommage, tu descends dans notre estime et tu perds encore + de chance d'avoir une bonne team. | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:13 | |
| b c'est juste qu'il y a n'a qui se sont embeter a faire un candit c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:14 | |
| Tout a été pris en compte comme candid lasègue | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:14 | |
| - lasègue a écrit:
- mdr ce forum aucune égalité
1- On parle d'équité dans ce genre de cas. 2- Qu'est ce qui te permet de dire ca? Tu n'as pas été choisi? je t'explique pourquoi: -Tu es sur le forum depuis peu. -Tu n'es pas plus actif que ca . -Tu postules pour une Pro Tour Alors biensur, on préfère prendre des membres expérimentés, qui sont sur le forum depuis longtemps et qui aiment le forum, à des membres qui s'impatientent et qui critiquent. Après je suis sur que tu es un membre qui a du mérite et qui est motivé, et si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine, mais ne parle pas d'inéquité alors qu'on fait notre possible pour que ce soit équitable, on fonction du mérite de chacun.
Dernière édition par Zoc' le Jeu Déc 04 2008, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:15 | |
| b oui mais j'ai pas vu celle de jojo alors que celle de clem etait vraiment bien | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:16 | |
| je parle pas que pour moi en general | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:17 | |
| Jojo demande depuis longtemps une PT et reste fidèle au fofo contrairement à toi qui vient juste d'arriver pourtant (Et Bim ! Tu pouvais pas y échapper désolé ...). Clem était un bon postulant mais Jojo méritait + selon nous. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:18 | |
| - lasègue a écrit:
- je parle pas que pour moi en general
On a fait au mieux, comme on le jugeait, tu peux comprendre qu'on ne peut pas faire que des heureux, sachant qu'il y a 10 membres poru 5 places... | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:20 | |
| donc pourquoi dire faire des candidatures enfin j'etais revenue sur ce fofo apres l'avoir quitté a cause de wolf mais la je le requitte a cause dautre raison oui j'étais benjyom11 celui qui a construit l'effectif en parti de la quick step | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:21 | |
| Je ne répondrai pas à l'homme aux 82 messages. Je considère simplement que ces candidatures(je crois d'ailleurs que c'était une idée de Zico) étaient un condensé de banalités et d'hypocrisie. Merci pour votre confiance, je vais essayer de faire de mon mieux avec la Lampre(c'était pas mon 1er choix mais bon , fallait bien en faire un choix ). | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:22 | |
| - lasègue a écrit:
- donc pourquoi dire faire des candidatures enfin
j'etais revenue sur ce fofo apres l'avoir quitté a cause de wolf mais la je le requitte a cause dautre raison oui j'étais benjyom11 celui qui a construit l'effectif en parti de la quick step ah le traitre | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:24 | |
| je vois pas ou il y a un traitre | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:28 | |
| Benjyom, je crois que tu ne sembles pas comprendre, un membre qu'on estime bon à un poste de manager, sera a ce poste, pas besoin de candidature pour ca, les candidatures servent à voir la motivation des membres, mais dans le cas de Jojo, on le savait plus méritant, car c'est un membre qui est là depuis longtemps, qu'il est sérieux, mature, et que tout le monde s'accorde à dire que c'est un membre exeptionel, voilà pourquoi il a eu le dessus. (en plus du fait que ce soit le meilleur pour faire des jeux de mots sur les coureurs cyclistes). Ici la candidature qui m'a le plus touché est celle de Zac, car il a fait un truc original et qu'il a montré qu'il voulait l'équipe . Après je comprend que certains aient écris une candidature sans qu'ils soient récompensés au final, mais ca le sera un jour si ce qu'ils disent dans leur motivation est vrai | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 22:34 | |
| oui moi je suis d'accord que sur celle de zac (d'ailleurs bravo tu es le meilleur) mais bon on a pas les meme conviction ^^ sur ce bonne continuation PS:wolf toujours aussi bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|