| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 20:11 | |
| Nan mais si personne ne souhaite prendre Ceramica, je la prendrais, mais si je reste avec Agritubel c'est pas grave, c'est juste question que Ceramica ne soit pas sans manager | |
|
| |
paco
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 20:19 | |
| quelles sont les formations libres svp? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 20:30 | |
| La liste est disponible en première page | |
|
| |
paco
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 20:35 | |
| je peux prendre rabobank? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 20:37 | |
| Il faut que tu fasse une demande avec ta motivation car c'est une grosse équipe et on ne la donne pas à n'importe qui | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 21:01 | |
| Candidature Lampre
Mes motivations:Revenir en PT avec la Lampre n'est pas chose facile, l'effectif a du bon potentiel faire un top 10 en PT avec Gomez Marchante et Davis serait une bonne occasion de redorer le blason de cette team! Les futurs changement:Cataldo pourra partir contre un grand sprinteur excellent PP pour Davis, Gomez sera le pilier de l'équipe, les recruteurs seront à l'affut d'un pavéman touts les coureurs pouront partir!! Bonne chance à tous!! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 21:36 | |
| Fuerte :
Zac (Candid faite) Cunego (A venir...) Lasègue (Candid faite) swinny Indurain
Rabobank :
Cyndel (Candid faite) Laségue (Candid faite) ivan18 (Candid faite) jojolecalimero swinny Indurain
Lampre :
Clem17 (Candid faite) jojolecalimero swinny Lasègue
Silence Lotto:
Indurain candidature faite Stup (Candidature Faite) jojolecalimero swinny Max37 (A Venir...)
Ceramica: | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 22:09 | |
| s'a en fait du monde mais on sera quand?? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 22:12 | |
| Quand les admins seront fixés car pour le moment, on procède à leur élection A moins que Zoc' se dépêche | |
|
| |
ThorHagen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Déc 03 2008, 22:17 | |
| Ceramica pour moi... Rabo ca va etre dur...(meme sur Mon forum je peux pas l'avoir^^) | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 11:52 | |
| SA DEVIENT LONG | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 16:22 | |
| 1-Les admins ne sont pas nommés, et ca c'est la faute d'un certain Zico qui s'est retiré alors que les elections touchaient à leur fin. (Tu dois le connaitre, il est sur le forum de Squall).
2-Les Majuscules sont prohibées
3-C'est pas en faisant ce genre de remarque que ça va allez plus vite.
Nous on ne donne pas les équipes à l'arrache, alors merci d'attendre (ca fait 2 jours alors franchement... Vous saurez tout ça ce soir.) | |
|
| |
ThorHagen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 18:09 | |
| - ThorHagen a écrit:
- Ceramica pour moi... Rabo ca va etre dur...(meme sur Mon forum je peux pas l'avoir^^)
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 18:14 | |
| Les inscriptions aux formations PT demandes un certain temps, Une liste est tenue avec tous les postulants pour les équipes plus haut, ajoute ton nom à cette liste Vous aurez les résultats ce soir (si tu es le seul postulant pour la Ceramica, tu en sera logiquement le nouveau manager). | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 18:58 | |
| Fuerte :
Rabobank :
Cyndel (Candid faite) Laségue (Candid faite) ivan18 (Candid faite) jojolecalimero swinny Indurain
Lampre :
Clem17 (Candid faite) jojolecalimero swinny Lasègue ivan18
Silence Lotto:
Indurain candidature faite Stup (Candidature Faite) jojolecalimero swinny Max37 (A Venir...)
Ceramica: | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 20:41 | |
| Moi je suis bien en conti bonne chance aux autres :sup: | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 20:55 | |
| Les résultats ce soir. Candidature Ceramica: Retrouver le circuit PT avec la CSF sera chose difficile mais ivan18 veut manager et donner un nouveau souffle à cette équipe en pleine reconstruction avec Brushegin et Pedraza en leader, ces deux coureurs partiront contre un leader +78MO +77CLM, Lonrenziotto et Sielder quant à eux iront chez une équipe contre un SP + 70VAL + 78SP. Rester en PT reste le 1er objectif, bonne chance aux candidats! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 21:01 | |
| Fuerte :
Rabobank :
Lampre :
Clem17 (Candid faite) jojolecalimero swinny Lasègue ivan18
Silence Lotto:
Ceramica:
Hagen Ivan18 (Candid Faite) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 21:03 | |
| Candidature Silence LottoBon bah en fait moi je veux (si j'ai cette équipe) continuer le travail que Zico a commencé, c'est à dire la formation des jeunes qui pour moi est primoridial dans le cyclisme moderne. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Déc 04 2008, 21:59 | |
| Pour Fueraventura, le nouveau manager est ... - Spoiler:
ZAC ! Nous espérons que cela va te booster encore plus et que tu vas t'investir le plus possible sur CE forum. Tu l'as bien mérité en tout cas.
Pour Rabobank, le nouveau manager est ... - Spoiler:
CYNDEL ! (Je n'ai bien évidemment pas participé au vote ).
Pour Lampre, le nouveau manager est ... - Spoiler:
JOJOLECALIMERO ! Tu mérites cette formation pour ta régularité et ta fidélité au forum number one. Nous te souhaitons bonne chance à la tête de cette équipe !
Pour Silence Lotto, le nouveau manager est ... - Spoiler:
STUP' ! Nous te voyons comme un excellent successeur de Zico et nous pensons que tu es l'un des membres les plus motivés. Bonne chance !
Pour Ceramica, le nouveau manager est ... - Spoiler:
IVAN18 ! Auteur d'un bon boulot à la tête de Topsport, tu as montré que tu pouvais faire de belles choses à la tête d'une très bonne équipe. Nous te souhaitons bonne chance !
En espérant qu'il n'y ait pas trop de déçus ! Bonne chance à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient mais faut bien faire un choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|