| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:00 | |
| Faut juste faire vite enfin plus vite qu'avant quand y'avait les autres admins! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:02 | |
| Maintenant qu'ils sont plus là on doit les remplacer ^^ (et espérer que les choix se fassent plus rapidement ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:18 | |
| Ma candidature pour Rabobank!
Pourquoi prendre Rabobank??? Tout simplement parce-qu'elle est la meilleure équipe du forum! C'est bien simple mais quels sont les coureurs que tu apprécies le plus?? Les jeunes en général Gesink bien que surnoté, Lloyd, Pichot et Mercado. Si tu as Rabobank que ferais-tu au niveau de l'effectif?? Le premier objetif est d'avoir un pavéman sprinteur en l'occurence Boonen renforcer le pavé et procéder à une renotation de Gesink, une autre priorité est d'avoir Cavendish avenir du sprint mondial, Kirchen sera aussi un leader à surveiller. Que vise-tu?? Simplement la victoire au classement Pro-Tour malgrès des gros concurrents surtout CSC, Fuertevanturas, et la Gerolsteiner mais la team à de gros moyens sur tout les tours!! As-tu un dernier mot à dire?? Bonne chance à tous!
Dernière édition par ivan18 le Mar 2 Déc 2008 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:26 | |
| Quand vous parlez de la "Fuente" il me semble qu'il faudrait plutot dire "Fuerte" (pour Fuertevanturas non?? ) | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:33 | |
| c'est quoi les critère de choix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:37 | |
| - lasègue a écrit:
- c'est quoi les critère de choix?
dans le temps c'était du copinage maintenant on verra | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:38 | |
| - Activité - Confiance - Capacité à gérer une équipe
Je pense que c'est ça non ? | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:38 | |
| si c'est comme dans le temps et b mais je perds pas espoir =) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:40 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- - Activité
- Confiance - Capacité à gérer une équipe
Je pense que c'est ça non ? Tu résumes parfaitement, j'avoue que la reprise de la Lampre était totalement voulue par Squall... Et les autres admins ont suivis... (si je l'avais écouté Bugno serait admin... Fiou on a failli perdre deux admins d'un seul coup ) | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:41 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- - Activité
Je pense que c'est ça non ? Motivation sinon il y aurait pas la lettre (ou chanson ) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:41 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- - Activité
Je pense que c'est ça non ? Oui j'espere que tu auras la Rabobank et que tu me lache des bon gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:42 | |
| D'autres ne sont pas du même avis donc on verra Zico | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 18:51 | |
| Oui mais toi tu n'as pas à me juger vu que tu es un concurrent direct qui postule pour Rabobank et que je pourrais tout aussi bien te tailler ... C'est pas possible cette mentalité ! Je ne pense pas que ce soit en disant que je ne mérite pas d'avoir Rabobank que tu l'auras ! | |
|
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 19:00 | |
| Candidature LAMPRE: La LAMPRE est une équipe solide qui me plait mais cependant elle n'a jamais gagné un des trois grands tours donc cela sera une fierté si j'y arrive. Je pense qu'avec Basso, Cataldo, Pardilla pour soutenir Marchande, il y a pas mal de chose a faire dans le giro ou le tour d'espagne. L'autre facette de cette équipe est ses deux sprinteurs. Allan Davis pour les finalsun peu vallonnés, Boruc, Nazon au plat, beaucoup de victoire se déssinent. Cependant il manque depuis le depart de Ballan un grand leader en pavé et ce serait ma priorité principale lors des négociations. Objectif: -Remporter une grande classique italienne. -Victoire détape Giro et TDF -Podium vuelta -15 victoire cette saison en espérant vous avoir convaincu dans une des trois candidature | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
lasègue
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 19:10 | |
| arréter de vous chamaller les gars peace :fete: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 19:17 | |
| Un récap par équipes serait bien Perso je vois Cyndel,Jojo et ? pour la place (Cunego et JB s'ils demandent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 20:27 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Oui mais toi tu n'as pas à me juger vu que tu es un concurrent direct qui postule pour Rabobank et que je pourrais tout aussi bien te tailler ... C'est pas possible cette mentalité ! Je ne pense pas que ce soit en disant que je ne mérite pas d'avoir Rabobank que tu l'auras !
je vois pas ou je t'ai critiqué, je faisais juste un trait d'humour pour signaler que si y'en avait un qui avait pas interet à ce que tu l'ais, c'était bien moi! A aucun moment je n'ai dit quoi que ce soit sur toi =) surtout que je ne sais absolument rien de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar 2 Déc 2008 - 21:04 | |
| Non je ne rentre pas dans le jeu de BB qui est tout le temps contre moi de toute façon ^^ Désolé jojo si je l'ai mal interprêté alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|