| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:13 | |
| CSC c'est la team de mes rêves! P.S/ Si je prends CSC il y aura TopSport Vlaanderen de libre! | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:14 | |
| bonne chance a tous les postulants! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:15 | |
| ivan evans et nuggets vous venez de changer | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:21 | |
| je sais... mais la tentation est trop forte XD c'est pas nimporte quel team!! non mais tfacon je ne me fait pas d'idées, je postul comme ca, pour tenter ma chance, il y a des managers plus experimenter, en plus ma team est en danger, ce serait mauvais de changer encore de manager! m'enfin...je postule quand même! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:24 | |
| - Zico a écrit:
- ivan evans et nuggets vous venez de changer
Oui mais là c'est la Cé-eS-Cé La team de mes rêves! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:25 | |
| On s'en fout sa fait 2/3 fois que tu changes de team c'est relou à force ivan POSTULANT TEAM CSC -Lcl (Sans team) -evans -ivan18 -Niamor -Nu2gets -Wolf(allez pour le fun, ^^ ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:26 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- On s'en fout sa fait 2/3 fois que tu changes de team c'est relou à force ivan
POSTULANT TEAM CSC
-Lcl (Sans team) -evans -ivan18 -Niamor -Nu2gets -Wolf(allez pour le fun, ^^ ) J'ai changé de team une fois comme nu2gets et evans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:31 | |
| 2 fois ivan il me semble en tout cas moi je veux que ce soit JB ou SK parce que Lc trop facile de partir et revenir quand y'a une des meilleurs teams qui se libère ! evans/ivan/nu2gets vous changer de teams comme de chemises donc non Niamor pourquoi pas mais pas très actif en ce moment! JB très méritant membre sérieu actif qui a jamais changé de team! Sk c'est le membre aussi très sérieu très actif et très méritant ! Sa se jouera entre ces 2 je pense dur à départager sauf si SK refuse toujours de prendre une team | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:42 | |
| Il me semble que t'as eu une team avant euskatel je me trompe? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:42 | |
| Moi je suis entierement d'accord avec Wolf JB et SK le mérite le plus vu le travail qui font pour le forum meme si Ivan est actif et journaliste il a déja une team PT en plus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:45 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Il me semble que t'as eu une team avant euskatel je me trompe?
J'ai jamais eu euskaltel! Juste rabo conti et tsv Zico je postule mais pour moi si il y'en a deux qui le méritent c'est JB et SK Et Wolf je te rappelle que tu as déjà une PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:45 | |
| Ah il me semblait ivan Bref sa se jouera entre JB et SK je pense et vu que SK refusera ce sera JB qui récompensera tous ses efforts! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 14:46 | |
| Y'a juste à attendre qu'il postule | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 17:36 | |
| Privilegions les manageurs conti c'est plus logique et c'est comme ca qu'on marche généralement sur ce fofo | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 17:49 | |
| Bon je voulait vous dire que j'annule ma canditature pour CSC !! SK et JB la méritent plus que moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 17:54 | |
| - ivan18 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Il me semble que t'as eu une team avant euskatel je me trompe?
J'ai jamais eu euskaltel! Juste rabo conti et tsv Zico je postule mais pour moi si il y'en a deux qui le méritent c'est JB et SK Et Wolf je te rappelle que tu as déjà une PT. J'ai bien dit pour le fun coco :sup: | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 17:55 | |
| Tu as comme meme l'intention de l'avoir si tu postule | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 28 2008, 17:58 | |
| Bah sur un coup du sort je peux l'avoir ce qui ne me dérangerait pas certes puis qui peut m'interdire de postuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|