Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Awards fantaisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Awards fantaisie Empty
MessageSujet: Awards fantaisie   Awards fantaisie EmptyJeu Aoû 28 2008, 02:45

Petite idée que j'ai en tête depuis quelques temps, et que je mets enfin en ligne, ces awards ne seront bien sur pas normaux (c'est pour ça que c'est des awards fantaisie green ), et comme la reprise des cours arrive, j'ai penser à faire ces awards avant la reprise des cours par cela, de quoi détendre avant la reprise (pour une reprise no stress ^^), ces awards seront bien sur fait pour s'amuser, et si certains commencent à en insulter d'autres, ou alors se moquer (bien sur narguer un peu ne fait jamais de mal green ), j'arreterais directement ça, bien sur ces awards n'auront pas lieu tout les mois, ce sera juste ici, mais si ça se passe bien, je pourrais le refaire un de ces jours Wink
Et je tiens à préciser que tout ceci est humoristique, et est là pour détendre l'atmosphère Smile
Ces awards auront lieu avant les vrai, qui débuteront dimanche prochain Smile
Voici les listes Smile


le plus grincheux du forum
Wolf
Hollister
Bobo
Cyclisfann

le membre qui raconte les blagues les plus pourrites
Rib'
Ice
Kermit
Mcf
P'tit Virenque
Wolf
Ricardo

l'admin avec lequel vous passerez bien une nuit avec (^^)
Zoc'
Mcf
P'tit Virenque
Ricardo

le modérateur que vous aimerez jamais croisez dans la rue
Brasse-Bouilon
Hollister
JB
Rib'
Zico
IL Capitano
Kermit
Ice
Wolf
Teddy Richert
Lemoen

le loveur du forum
P'tit Virenque
Rib'
Bobo
Cyclisfann
Kermit
Delparos ( lol! )

le négociateur le plus tête de mule pour accepter les offres
Kanzo
Rib'
Delparos
Nu2gets
Squall
Hollister
Ista

le plus provocateur du forum
Cyclisfann
Rib'
Bobo
Kermit
Kanzo
Drogba

le plus tête en l'air du forum
Zoc'
Lemoen
Drogba

le coureur le plus dopé du forum
Schumacher
SSG
Kloden
Contador
Rebellin
Voeckler ( Razz )
Bettini
Les Schleck
Di Greg'
Valverde

le membre le plus taquin
Kermit
Rib'
Ice
P'tit Virenque
Drogba

la mascotte du forum
à vous de choisir là Razz


Voilà j'ai essayer de faire de mon mieux, sachant que c en'est jamais évident de faire ça, et surtout que mon idée sera accepté Very Happy
Si oui, les votes auront lieu jusqu'à dimanche, envoyer vos réponses par MP au grand Rib' 8)
ou sur : www.vive-le-grand-rib.fr ( lol! ), j'attend vos réponse par MP bien sur Razz


Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Awards fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Awards fantaisie   Awards fantaisie EmptyDim Aoû 31 2008, 22:44

RESULTATS

11 votants

Le plus grincheux du forum
Cette catégorie était jouer d'avance ( green ), et elle a rapidement plié puisqu'avec 8 voix, Wolf remporte ce magnifique award .

Le membre qui raconte les blagues les plus pourrites
2 rois de la blague foireuse se sont disputé cet award (Rib' et Kermit), et c'est avec 5 voix contre 3 que Rib' l'emporte (bande d'enfoi** Laughing )

L'admin avec lequel vous passerez bien une nuit avec
Cet award s'est rapidement joué, puisqu'avec 6 voix, c'est MCF qui l'emporte, il peut voir ainsi que beaucoup de membre voudrait le demander en mariage ^^

Le modérateur que vous aimerez jamais croiser dans la rue
Award très serré entre 2 modérateurs qui doivent être craint, voire détester par certains, Hollister et Wolf. Et c'est avec 4 voix contre 3 que Wolf l'emporte.

Le loveur du forum
Cet award était fait pour lui, et il n'a pas déçu puisque qu'avec 5 voix, c'est notre pervers de GTA, Delparos qui l'emporte.

Le négociateur le plus tête de mule pour accepter les offres
C'est l'award le plus serré, puisque nous avons 4 membres membres à égaliter avec 2 voix, il s'agit de Kanzo, Rib', Delparos et Squall.

Le plus provocateur du forum
Ici encore ce fut très serré, nous avons 2 égalités, une 2 votes pour 2 membres, et l'autre avec 3 votes pour 2 membres. je commencerais par le bas du podium, avec 2 voix chacun, Kanzo et Rib' prennent ex-aequo la 3e place, juste derrière Drogba et Cyclisfann qui se partage la première marche du podium.

Le plus tête en l'air du forum
Cet award a été serré entre les 2 voisins, Lemoen et Zoc', mais avec 5 voix contre 4, c'est Lemoen qui a été désigné le plus tête en l'air.

Le coureur le plus dopé du forum
Beaucoup de diversité dans les votes, mais nous avons quand meme notre vainqueur, puisqu'avec 4 voix, c'est Valverde qui l'emporte.

Le membre le plus taquin
Cet award aura été très serré pendant un long moment, mais un vainqueur a réussi à sortir du lot vers la fin, puisqu'avec 4 voix, Rib' l'emporte (merci beaucoup green )

La mascotte du forum
Voilà l'award le plus glorieux ( green ) de la liste, beaucoup de membres, mais aussi un vote bizzare poue Salamèche ( pauvre Ric' Laughing ), mais c'est notre vedette qui l'emporte avec 2 voix, il s'agit de Delparos, le plus grand connaisseur des p*tes de GTA


Voilà ces awards prennent fin, je ne promet pas de prochaine fois, pour une nouvelle série d'award fantaisie, mais ce qui est sur c'est qu'il y aura une nouvelle édition, mais je ne sait pas quand Very Happy
En attendant les vrai awards ne devraient pas tarder, alors rendez-vous sous peu pour la cérémonie des awards du mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Awards fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Bla-Bla :: Discussions Diverses :: Awards :: Archives Awards-
Sauter vers: