| Amstel Gold Race | |
|
+11Brasse-bouilon -Sam- Zico Indu WoLfStEiN Kermit Rib' Cyclisfann Squall' Kanzo *MCF59* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:48 | |
| La saison dernière : | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:49 | |
| La victoire et la 7ème place l'an passé, je veux la même chose ce soir | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:50 | |
| moi aussi c'est a dire rien lol | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:53 | |
| je veux autre chose qu'un humiliation... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:56 | |
| 2e place pour SSG l'année dernière, peut-être un top 10 cette année | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Mer Aoû 27 2008, 23:56 | |
| jespere que Gilbert fera Top 5 mais bon faut aps rever non plus | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:04 | |
| C'est bon, on a résolu le soucis d'id , c'est parti normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:05 | |
| L’Amstel Gold Race est une course cycliste d'un jour, une classique (créée en 1966), se disputant aux Pays-Bas au printemps, patronnée par la marque de bière Amstel. Elle parcourt le sud de la Province du Limbourg aux environs de Maastricht, ainsi que parfois la Belgique voisine. Les principales difficultés se trouvent à la Montagne Saint-Pierre et à Valkenburg aan de Geul.Cette classique, autrefois inscrite au calendrier de la Coupe du Monde fait désormais partie du ProTour depuis 2005. Le dernier vainqueur est l'italien Damiano Cunego de l'équipe Lampre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:06 | |
| Y'a du monde ou je fais demain ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:07 | |
| On est là (enfin je suis là ^^) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Moi aussi je suis la | |
|
| |
| bonne chance MCF je te lirais demain bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:11 | |
| Moi les mecs j'y crois pas,vous allez tous partir un par un,je préfère la faire bien demain que baclé ce soir,j'éspère que vous m'en voudrez pas..(mais bon j'ai quand même fait LBL ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:12 | |
| Aucun soucis MCF , fais comme tu veux Si tu nous promet une belle simu demain, ça vaut le coup d'attendre | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:13 | |
| Nan t'inquietes | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:14 | |
| Je vos promet une simu comme je les fait,c'est à dire une simu de 8 pags et non 28 (La Flèche Wallone,je ne sais pas comme Zoc' fait !!! ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:17 | |
| ça marche pour moi. On est pas à une journée près ^^ Par contre, moi je veux un max de simu demain parce que je suis pas là Samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:18 | |
| Ben demain je boucle les ardenaises,vos connaissez tonton Clément,toujours là pour servir son forum,je me forge un palmarès là : MSR x2 Paris-Roubaix Gend-Wevelgem Tour des Flandres LBL A venir : Amstel Je vias un jour égaler Zoc' | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Jeu Aoû 28 2008, 00:20 | |
| Te manques plus qu'un GT pour égaler Zoc Pour les ardennaises, ça veut dire qu'il faut que je te fasse la SL demain. (Peut être demain matin si je me leve avant 8h, sinon vers 19-20h) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race | |
|