| La Flèche Wallone | |
|
+14botero31 Ista Kermit Cunego Zico Bugno Brasse-bouilon JB Squall' Cyclisfann Rib' WoLfStEiN Kanzo *MCF59* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:10 | |
| - Rib' a écrit:
- Juste pour infos la note SP ne sert strictement à rien sur ce genre de course, c'est la note VAL+ les notes physiques qui font la différence
Pas du tout tout est pris en compte sur des classiques aussi longue regarde valverde 81VAL 75SPR 81END 81RES 82REC 83ACC Je pense qu'il a tout pour gagner des classiques et pourtant même pas dans les 20 | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:13 | |
| La note SP ne sert à rien du tout, ici, je sais très bien, dans PCM06, db d'origine, Boogerd faisait de très bon classement (je prend cet exemple) devant des mecs meilleurs que lui en SP, alors que lui devait avoir environ 58 ! Dans des sprints à fort pourcentages, cette note ne sert strictement à rien, point final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:18 | |
| Le placement aussi oui cyclis Rib fais pas genre je te promets que le sprint compte c'est une arrivée en sprint massif Bien qu'elle soit moindre comparé à VAL et aux notes secondaires | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:23 | |
| Tu ne me feras jamais changé d'avis, la note SP ne sert à rien, j'en suis sur ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:28 | |
| roh ca ressemble a un dialogue de sourd vous avez raison tous les deux voila lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:31 | |
| Oui il veut rien entendre de toute façon je le laisse dans son délire :sup: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 00:33 | |
| Dans mon délire ? Tu rigole j'espère | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 07:46 | |
| je confirme dans la longues classique evidement la note la plus importante est la note END si en plus il SP bien c'est mieux mais là c'est vrai qu'Alejandro à attqué a VS temps et regardez bien y-avait un equipier devant alors que pour les autres leadeurs il n'y avait aucun equipiers et çà joue un peu pour les attaque ,ne me dites je dit n'importe quoi je simule donc je voit la course se déroulée et sur celle là alejandro était mal positionné et inhiber pas Mandri. Et puis pour avoir simulé plusieurs fois Alejandro ces notes MO et VAL sont identiques et j'ai le sentiment que le jeu prend en compte qu'il est un MO pas un VAL, ce n'est que mon avis mais regardez les résultats de Alejandro si ma théorie est bonne mais d'après ce que je me rapelle je doit pas être loin de la vérité | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 09:11 | |
| Exactement d'accord sur ta dernière partie Bugno, Vino était une grosse chèvre en vallon alors qu'il avait 80val et sans doute les meilleurs stats physiques. Je pense que malheureusement, Valverde est trop complet(c'est con à dire) en Val , MO, et SP. Mais il est vrai que si ses équipiers lachent rapidement, il fera rien Et pour finir, dommage que Kirchen lance pas son sprint plus tot, car d'après ce que tu dis Bugno, il pouvait faire un gros coup | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 11:17 | |
| Content de la 2eme place de Ricco, des bons points | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 13:19 | |
| Dekker 9ieme...
assez decevant | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 13:22 | |
| un petit plantage mais il s'en remettra bien vit=e ce tres bon coureur | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:16 | |
| A refaire BTL pas inscrit | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:28 | |
| Pourquoi BTL pas inscrit? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:34 | |
| Justement,d'autant plus que mon post n'a pas été effacé contraireemtn à d'autres | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:42 | |
| oui course à resimuler celui qui a fait la SL a oublier l'equipe BTL alors qu'elle etait inscrite | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:46 | |
| OH non Mazzanti était 15ème :( | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:47 | |
| Désolé mais j'ai des ambitions su cette course,je peux pas laiser passer | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: La Flèche Wallone Sam Aoû 30 2008, 14:51 | |
| Je suis vraiment désolé pour tous, moi même ça m'arrange pas parce que j'étais devant mes ennemis. Mais je me suis trompé en nommant la SL et j'ai donc donné la SL d'une autre course :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Flèche Wallone | |
| |
|
| |
| La Flèche Wallone | |
|