Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+24
Ista
Delparos
Ice'
nu2gets
Bugno
valverde
RaMsEs10
-Sam-
Ric'
P'tit Virenque
Hollister
JB
Ivan
Zico
Cyclisfann
Squall'
Bobo59
Brasse-bouilon
Kanzo
Rib'
Drogba83
Kermit
WoLfStEiN
*MCF59*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:43

C'est surtout qu'une fois dépassé les 230km,le Kirchen il est plus là (Regardez Amstel et Liège 260km ) ou il n'a jamais fait de perfs et il joue pas la gagne alors que la flèche Wallone fait 200km.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:47

Oui Valverde meilleur !

Excuse moi mais Schleck a également 79MO 82VAL,Di Luca il reste à 82VAL 81MO on dit rien (y'a rien a dire en même temps) alors c'est pas le meilleur puncher du monde...Cunego peut se faire battre pa un Bettini très résistant qu'il le massacre au sprint (comme Valverde)

On verra bien surles ardennaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:52

Tu verras y'aura pas photos Cunego va dominé de la tête au épaules avec 82VAL personne n'a sa à part Di Luca d'ailleurs je me demande comment il a pas subit les regressions lui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:54

Il est de 1976 Wink

Mais tu sais pour 81VAL ou 82VAL c'est la même chose Wink

Dans un crité Cunego a gagné LBL avec 83MO et 77VAL,donc sur t'es bon en montagne t'attaques dans une cote et si tu limite la casse en vallons c'est gagné,donc ça ne veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:54

il est de 76 et les régressions c'est 1975 wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:55

Bref au final t'y gagnes alrgement et déjà que je trouvais Cunego un peu surnoté la il l'est encore + Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 12:00

Faut savoir,il est bon en VAL oui ou non ?

On me bassine en disant que Cunego mérite (méritais) largement pas son 83MO,maintenant il mérite pas son 82VAL ?!

:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 12:06

Bah moi je l'aurais plutôt vu en 81 :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 12:06

moi aussi lmais il y avait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 12:07

De toute façon il est né après 80 donc il ne peut pas augmenter dans cette catégorie,donc il restera pour tours à 82.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 14:09

Cyclisfann a écrit:
Kanzo, alors a ce moment là, faut aussi booster machin et truc ! Rolling Eyes
regarde Schumi
80END 77RES 77REC

pareil pour gilbert dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 14:37

J'était pour rester comme tel MCF mais tu fais ce que tu vut...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 15:43

Squall-Lionheart a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Kanzo, alors a ce moment là, faut aussi booster machin et truc ! Rolling Eyes
regarde Schumi
80END 77RES 77REC

pareil pour gilbert dans ce cas
Tu peux me citer des résultats de Gilbert sur des courses très dures ou sur les ardennaises ?!

Et pour Cunego, Wolf arrete de vouloir l'en empecher par tout les moyens, tu te contredis en disant qu'il est le seul avec Di Luca à avoir 82val, y'a Schleck et Schumi aussi.
Et Cunego va pas gagner toutes les classiques, tu as vu le nombre de gros puncheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 15:55

Perso je trouve que maintenant il est justement noté, 79MO (car il réussi à géré qu'en Italie) et 82VAL, maintenant Cunego est un vrai puncheur qui sait bien grimper; si quelqu'un dit qu'il est surnoté maintenant je comprend pas, car c'est les notes qu'il a maintenant dans les db08
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 15:59

Entièrement d'accord avec toi Rib Wink

Et pour revenir à Kirchen , quand je vois Schumacher qui a 82val 80end alors qu'il n'a gagné "que" l'Amstel, alors que Kirchen a gagné FW , et a un beau palmarès sur vallon et vous chippoter sur les stats secondaires...

Et pour Gilbert, ok il brille sur MSR, mais sur du pur vallon, on le voit très peu donc je trouve sa note amplement méritée
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 16:09

Kanzo a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Rib Wink

Et pour revenir à Kirchen , quand je vois Schumacher qui a 82val 80end alors qu'il n'a gagné "que" l'Amstel, alors que Kirchen a gagné FW , et a un beau palmarès sur vallon et vous chippoter sur les stats secondaires...



Et pour Gilbert, ok il brille sur MSR, mais sur du pur vallon, on le voit très peu donc je trouve sa note amplement méritée

Gagner l'Amstel c'est bien plus preutigieux que de gagner la Flèche :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 16:12

Je prefere gagner FW et avoir un gros palmarès sur le vallon, que d'avoir gagner l'Amstel et rien faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 16:14

Kanzo a écrit:
Je prefere gagner FW et avoir un gros palmarès sur le vallon, que d'avoir gagner l'Amstel et rien faire autrement

Bah il fait podium au champ du monde,il gagne des tours d'une semaine valloné....
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 16:20

Pour les tours d'une semaine, il a bien été aidé par le contre la montre, mais ce que je veux dire, c'est que Schumacher est fort, certes, mais Kirchen ne mérite pas d'avoir une si grosse différence avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 EmptyLun Aoû 25 2008, 16:21

Kanzo a écrit:
Pour les tours d'une semaine, il a bien été aidé par le contre la montre, mais ce que je veux dire, c'est que Schumacher est fort, certes, mais Kirchen ne mérite pas d'avoir une si grosse différence avec lui

C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Bonus Nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: