Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plutôt ligue piste ou vétéran ?

Aller en bas 
+4
WoLfStEiN
JB
Rib'
P'tit Virenque
8 participants

Que préférez vous ?
- Une ligue de piste avec PCM2008
Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_lcap38%Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
- Une ligue vétéran
Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_lcap19%Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
- Aucun des 2, il y a assez de boulot comme sa !
Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_lcap43%Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
- Sans avis
Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_lcap0%Plutôt ligue piste ou vétéran ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 16:46

Comme vous l'avez demandé dans la partie modérateur, voici le sondage !
Vous seriez plutot pour une ligue de piste ou pour une ligue de vétéran ?
A vous de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 16:51

J'ai voté ligue vétéran, c'est ce que je préfère avec tout les meilleurs coureurs du passé, mais bon ce ne serait que du bonus, mais ça représente encore beaucoup de boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 17:10

Moi j'ai voté piste car je pense que le boulot serait un peu moins important (moins de courses), et sa changerai un peu de la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 17:27

Ligue de piste, mais une idée me vient à la tête. Ne pourrais pas t on créer son propre coureur ?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 17:35

Aucun des 2 déjà que y'a pleins de membres qui ne s'occupent que de la route pourquoi se compliquer à faire d'autres ligues! au lieu de vouloir faire pleins de trucs neuf vous pourriez aider sk en cycloscross ou JB pour les juniors!
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 17:58

Aucun des 2 il y a assez de boulots comme sa

Pro
Foot
Cyclo
Junior

Wink

En plus les vacances se terminent il y en aura moins présent moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 18:39

Zico a tout résumé!
Car vous voulez lancer pleins de ligues mais regarder la partie juniors coule malgrès tous les efforts de JB et Kanzo! La partie pro a de temps en temps du mal côté simus!Moi partie foot si on pouvait m'alléger le travail ça serait pas de refus :sup:
Donc au lieu de lancer de nouvelles ligues on devrait stabiliser toutes les ligues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 18:47

Je suis d'accord, quand on voit la précense en cyclo et junior , ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 18:47

Et en foot Kanzo :sup:
D'ailleurs sa te dit pas une petite team?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 18:48

Non, j'ai pas le temps désolé Wink

Et puis, je ne suis plus branché ligue foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 20:30

Enfin bon pour le moment perso c'est pas du tout la solution mais pourquoi pas plus tard =)

Sa serait cool plus tard une ligue piste ou de "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 21:45

WoLfStEiN a écrit:
Zico a tout résumé!
Car vous voulez lancer pleins de ligues mais regarder la partie juniors coule malgrès tous les efforts de JB et Kanzo! La partie pro a de temps en temps du mal côté simus!Moi partie foot si on pouvait m'alléger le travail ça serait pas de refus :sup:
Donc au lieu de lancer de nouvelles ligues on devrait stabiliser toutes les ligues Smile

+1 Wink

J'ai voté aucun des 2
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 23:42

aucun des deux deja trop de taff comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyMer Aoû 27 2008, 23:53

C'est une grosse charge de boulot , et si ça profite à 5 managers , c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyJeu Aoû 28 2008, 00:03

a la limite vous feriez une ligue legende je dirais a voir des que la rentree et passer et que l'on vois comment l'activité se comporte la il faudra attendre une quinzaine de jour , on y verra deja un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? EmptyJeu Aoû 28 2008, 00:22

La ligue légende c'est les vétérans d'ailleurs en parlant de sa y'a un magnifique projet de la part de van pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ?   Plutôt ligue piste ou vétéran ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ligue piste ou vétéran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Piste
» ligue piste?
» Etes vous plutot Sony ou Nintendo?
» Etes vous plutot Kobe... ou bien Lebron?
» Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: