| Plutôt ligue piste ou vétéran ? | |
|
+4WoLfStEiN JB Rib' P'tit Virenque 8 participants |
Que préférez vous ? | - Une ligue de piste avec PCM2008 | | 38% | [ 8 ] | - Une ligue vétéran | | 19% | [ 4 ] | - Aucun des 2, il y a assez de boulot comme sa ! | | 43% | [ 9 ] | - Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 16:46 | |
| Comme vous l'avez demandé dans la partie modérateur, voici le sondage ! Vous seriez plutot pour une ligue de piste ou pour une ligue de vétéran ? A vous de voter... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 16:51 | |
| J'ai voté ligue vétéran, c'est ce que je préfère avec tout les meilleurs coureurs du passé, mais bon ce ne serait que du bonus, mais ça représente encore beaucoup de boulot | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 17:10 | |
| Moi j'ai voté piste car je pense que le boulot serait un peu moins important (moins de courses), et sa changerai un peu de la route | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 17:27 | |
| Ligue de piste, mais une idée me vient à la tête. Ne pourrais pas t on créer son propre coureur ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 17:35 | |
| Aucun des 2 déjà que y'a pleins de membres qui ne s'occupent que de la route pourquoi se compliquer à faire d'autres ligues! au lieu de vouloir faire pleins de trucs neuf vous pourriez aider sk en cycloscross ou JB pour les juniors! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 17:58 | |
| Aucun des 2 il y a assez de boulots comme sa Pro Foot Cyclo Junior En plus les vacances se terminent il y en aura moins présent moi le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 18:39 | |
| Zico a tout résumé! Car vous voulez lancer pleins de ligues mais regarder la partie juniors coule malgrès tous les efforts de JB et Kanzo! La partie pro a de temps en temps du mal côté simus!Moi partie foot si on pouvait m'alléger le travail ça serait pas de refus :sup: Donc au lieu de lancer de nouvelles ligues on devrait stabiliser toutes les ligues | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 18:47 | |
| Je suis d'accord, quand on voit la précense en cyclo et junior , ça sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 18:47 | |
| Et en foot Kanzo :sup: D'ailleurs sa te dit pas une petite team? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 18:48 | |
| Non, j'ai pas le temps désolé Et puis, je ne suis plus branché ligue foot | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 20:30 | |
| Enfin bon pour le moment perso c'est pas du tout la solution mais pourquoi pas plus tard =) Sa serait cool plus tard une ligue piste ou de "vieux" | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 21:45 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Zico a tout résumé!
Car vous voulez lancer pleins de ligues mais regarder la partie juniors coule malgrès tous les efforts de JB et Kanzo! La partie pro a de temps en temps du mal côté simus!Moi partie foot si on pouvait m'alléger le travail ça serait pas de refus :sup: Donc au lieu de lancer de nouvelles ligues on devrait stabiliser toutes les ligues +1 J'ai voté aucun des 2 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 23:42 | |
| aucun des deux deja trop de taff comme ca | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Mer Aoû 27 2008, 23:53 | |
| C'est une grosse charge de boulot , et si ça profite à 5 managers , c'est pas la peine... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Jeu Aoû 28 2008, 00:03 | |
| a la limite vous feriez une ligue legende je dirais a voir des que la rentree et passer et que l'on vois comment l'activité se comporte la il faudra attendre une quinzaine de jour , on y verra deja un peu plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? Jeu Aoû 28 2008, 00:22 | |
| La ligue légende c'est les vétérans d'ailleurs en parlant de sa y'a un magnifique projet de la part de van pet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt ligue piste ou vétéran ? | |
| |
|
| |
| Plutôt ligue piste ou vétéran ? | |
|