| Contestation des transferts | |
|
+24Ista Ice' jojolecalimero Indu botero31 stevekerr Niamor Delparos Hollister Bugno Drogba83 Kanzo Kermit JB Cyclisfann Ric' Bobo59 Zico chavanel62 Ivan Squall' Brasse-bouilon WoLfStEiN Rib' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 20:27 | |
| roh vous avez finis de conteter tous mes transferts quand meme , si on peux plus transferer faut le dire on negocie je sais il a aps beaucoup de gars patati patata mais bon on a negocier , on est tombé a un accord financier voila l'affaire est clause
Dernière édition par Squall-Lionheart le Mer Sep 03 2008, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 20:27 | |
| C'st sur que Mercatone est pas bien fort, mais vendre un très bon coureur vs argent ...... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 20:28 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- roh vous avez finis de conteter tous mes transferts quand meme
J'ai jamais contesté 1 seul de ets transferts et je n'ai rien contre toi mais je me dit un tel coureur VS 6M | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 20:29 | |
| - Rib' a écrit:
- C'st sur que Mercatone est pas bien fort, mais vendre un très bon coureur vs argent ......
l'accord est financier pour le moment car on a pas trouver autres choses apres c'est sur que ca cree des liens et que l'inverse sera verifiable dans le futur | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 21:31 | |
| je connait squall il lui rendra l'appareil | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 22:01 | |
| Si mon idée avait aboutis, (argent vs PB), ce transfert aurait été interessant des 2cotés, puisque il aurait pu augmenté ses coureurs avec l'argent dépensé pour acheter les PB... mais bon ce forum aime bien les problèmes, alors allons-y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:01 | |
| Nous avons changer le trade | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:07 | |
| C est sur mais bon le mec jamais actif et il off qu avec toi donc apres chez pas a voir avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:08 | |
| u peux regarder quon a deja aps la meme id et il est passer ce soir il a peu de temps a ce qu'il dit | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:08 | |
| sinon je l'a idéja dit faudrait que l'argent ai plus de poids sur le fofo il sert à rien | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:09 | |
| - Delparos a écrit:
- C est sur mais bon le mec jamais actif et il off qu avec toi donc apres chez pas a voir avec les autres
puis on l'a sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:10 | |
| on peux meme aps faire un transfert vs cash moi quand on me dit ok jessaie tjs de mettre un gars car je sais que ca passe pas | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:12 | |
| oui c est chaud je comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Mer Sep 03 2008, 23:14 | |
| c'est dur les transferts en plus va falloir que je rechoppe un allemands je crois maintenant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Jeu Sep 04 2008, 20:12 | |
| jê pouvais pas attendre je sais que je mexpose a une sanction financieres mais comme zico ets pas venu jai mis petrov et scheunemann au giro | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Contestation des transferts Jeu Sep 04 2008, 20:55 | |
| TU t'exposes même à un retrait la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation des transferts Jeu Sep 04 2008, 22:32 | |
| je vois pas pkoi mais pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestation des transferts | |
| |
|
| |
| Contestation des transferts | |
|